Un jour, j'en ai parlé au directeur de l'école, qui a fait remonter à la mairie. La police municipale est intervenue à la sortie d'école et ensuite, c'était nettement mieux, même s'il y a toujours des cons qui ne le font pas.
ras le bol !! je peux pas me connecter avec mon pseudo de d'habitude ! obligée d'ouvrir un autre compte pour contacter quelqu'un ! j'éspère que ca va se régler cette histoire car je comprenp pas pourquoi !
j'ai pourtant rien fait de mal !!!!
augusta a écrit :ras le bol de pas comprendre pourquoi les chaussettes de mes enfants disparaissent au moins une dizaine de chaussettes célibataires??
sont peut être chez moi, j'ai le même pb
Rlb de ma voiture de M****, aujourd'hui elle m'a fait vivre le grand frisson en décidant de larguer son liquide de frein sur la 4 voies , mais bon... suis encore la pour poster , vive le frein moteur et le frein a main
augusta a écrit :non mais sans dec'.....c'est quand même un mystère ce truc....j'ai plein de copines chez qui c'est pareil....
Elles sont où ces chaussettes??
ben ché pas, un vrai mystère
j'ai pourtant bien l'impression de les mettre les PAIRES dans la machine
Moi en plus, j'ai mes enfants qui s'amusent à jeter leurs vêtements en l'air en se déshabillant ( malgré mes remontrances ) ... Un conseil : derrière les radiateurs, derrière la machine à laver ou le sèche linge, sous le lit et pour ma part en haut des armoires aussi