RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
- thia32
- Accro
C'est un mauvais cap à passerlaure974 a écrit :ras le bol de devoir le quitter tous les weekends!!!vraiment trop dure la séparation surtout aujourd'hui!!
j'en peux plus,j'en ai marre

combien reste t'il de temps avant que vous puisiez être enfin ensemble?
rlb car demain je sent que je vais me taper les soins continus beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
je ne sais pas.....j'espère pas longtempsthia32 a écrit :C'est un mauvais cap à passerlaure974 a écrit :ras le bol de devoir le quitter tous les weekends!!!vraiment trop dure la séparation surtout aujourd'hui!!
j'en peux plus,j'en ai marreje sais c'est facile à dire
(mais suis passé par là
)
combien reste t'il de temps avant que vous puisiez être enfin ensemble?
rlb car demain je sent que je vais me taper les soins continus beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- lola normande
- Star VIP
RLB aussi de devoir quitter mon amoureux après un super week-end, marre de pleurer jusqu'à m'en donner envie de vomir, marre de revivre ce calvaire une deuxieme fois alors que je pensais ne plus jamais le vivre ( surtout pour 10 mois )...
J'espère que la rentrée demain et les cours ensuite m'aideront à ne plus trop y penser...

J'espère que la rentrée demain et les cours ensuite m'aideront à ne plus trop y penser...
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

on va se soutenir mutuellement!!!!!Chocoline a écrit :RLB aussi de devoir quitter mon amoureux après un super week-end, marre de pleurer jusqu'à m'en donner envie de vomir, marre de revivre ce calvaire une deuxieme fois alors que je pensais ne plus jamais le vivre ( surtout pour 10 mois )...![]()

vivement que tout ça s'arréte pour nous

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Merci !! oui oui on se soutient !!!
Vraiment RLB de cette situation de compte à rebours permanent ( le dimanche soir pour être au vendredi et le vendredi pour ne PAS être au dimanche soir... pfiou
en plus ça passe trop vite le week-end c'est frustrant
)
C'est dur surtout après plus d'un an à se voir tous les jours ou presque... on s'habitue vite aux bonnes choses mais par contre les choses douloureuses on ne s'y habitue pas facilement voire pas du tout... quelle horreur
.
Bref, laure espérons que ça passe vite...
Vraiment RLB de cette situation de compte à rebours permanent ( le dimanche soir pour être au vendredi et le vendredi pour ne PAS être au dimanche soir... pfiou

C'est dur surtout après plus d'un an à se voir tous les jours ou presque... on s'habitue vite aux bonnes choses mais par contre les choses douloureuses on ne s'y habitue pas facilement voire pas du tout... quelle horreur

Bref, laure espérons que ça passe vite...

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
oui espérons que ça passe vite!!!moi,ma relation est toute neuve mais..tellement dure la distanceChocoline a écrit :RLB aussi de devoir quitter mon amoureux après un super week-end, marre de pleurer jusqu'à m'en donner envie de vomir, marre de revivre ce calvaire une deuxieme fois alors que je pensais ne plus jamais le vivre ( surtout pour 10 mois )...![]()

allez chocoline,on va tenir le coup

90/180 ECTS
90/180 ECTS