j'ai le droit de redire que j'en ai ras le bol de ma famille, qu'ils sont vraiment malade, qu'a part detruire les gens moralement les autres et mentir ils ne savent rien faire d'autre
courage corali! le temps passe et la colere s'efface petit a petit!
je ne connais pas exactement tes problemes mais ya quelques temps deja, je disais pareil pour mon ex!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Je crois pas que la colere s'effacera un jour, c'est tellement ignoble ce que ma famille fait, ils me dégoutent, m'écoeurent
si personne me retiendrait oulala ca pourrait faire mal
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ras le bol de ne plus avoir internet!!!du coup je peux plus voir chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ras le bol d'attendre encore 4 jours!!!vraiment insupportable
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
Ras le bol de ses gens qui réservent mon gite, qui ne retournent pas le contrat et le chèque d'acompte, qui disent "oui, oui je vous l'envoie" et puis plus de nouvelles. Même pas la correction d'appeler pour annuler.
Ils veulent tout, le beurre et l'argent du beurre et moi il me manque de revenu car les gens me font balander tant qu'il se décide
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
D'approcher de cette saleté de DE.
D'être déjà mal... renfermée, énervée... triste !
Que les enfants sur qui j'avais commencé des démarches soient partis...
Ras le bol
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...