RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
ha zut, on va dire mauvais début... mais que tu rattraperas sans doute haut la main !
Merki pr ma mamie, ça me touche...
Et mes p'tits tracas ne sont pas bien graves, juste prise de tête.... rien de méchant parès tout ce que j'ai traversé ces derniers mois !!!

Merki pr ma mamie, ça me touche...
Et mes p'tits tracas ne sont pas bien graves, juste prise de tête.... rien de méchant parès tout ce que j'ai traversé ces derniers mois !!!

La pensée positive permanente !

C'est très précieux les mamis je trouve, un lien particulier nous unit à elles.
Et des petits tracas par-ci par-là, peuvent égaler un gros soucis. Il ne faut pas les sous estimer =)
I'm going into the wild...
Oui, t'as raison sur les mamies.... la mienne s'est bcp occupée de ma soeur et moi étant bébés jusqu'à l'adolescence, et elle nous a fait faire des tonnes de trucs.
Et la voir comme ça, dans un lit d'hôpital, toute amaigrie, ben ça fait tout drôle et j'arrive pas à encaisser...
je m'attendais pas à ça alors que pour moi, le soleil recommençait à pointer le bout de son nez dans ma vie...
Et les tracas, je t'assure, vraiment rien de dramatique.... ce ne sont même pas des tracas, juste qq interrogations que je me pose sur ma vie à venir...
Bon allez, stop, on flood !
Et la voir comme ça, dans un lit d'hôpital, toute amaigrie, ben ça fait tout drôle et j'arrive pas à encaisser...

je m'attendais pas à ça alors que pour moi, le soleil recommençait à pointer le bout de son nez dans ma vie...
Et les tracas, je t'assure, vraiment rien de dramatique.... ce ne sont même pas des tracas, juste qq interrogations que je me pose sur ma vie à venir...
Bon allez, stop, on flood !

ras le bol d'avoir encore eu un accident!!!!!!!!!!!!!deuxiéme en 3 mois 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
stef3n > Oh je suis sûre que personne ne te demande d'encaisser, c'est bien trop à faire dans ce genre de situations.
Il faut veiller à s'en accomoder, du mieux qu'on peut
Courage, et magré la tristesse de la réalité, garde en tête les moments cités précédemment

Courage, et magré la tristesse de la réalité, garde en tête les moments cités précédemment

Mince, c'est pas grave au moins Laure ?
Tu sais, le stage, c'est pas grave, du moment que toi, tu n'as rien... tu t'arrangeras avec ton IFSI et ton service...

Tu sais, le stage, c'est pas grave, du moment que toi, tu n'as rien... tu t'arrangeras avec ton IFSI et ton service...
merki Eclipse, t'es mimieclipse38 a écrit :stef3n > Oh je suis sûre que personne ne te demande d'encaisser, c'est bien trop à faire dans ce genre de situations.

oui c'est sur sauf que je suis arrété jusqu"au 8 et que j'ai ma msp le 13stef3n a écrit :Mince, c'est pas grave au moins Laure ?![]()

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Voila qui clôture cette conversation, ou bien on va se faire jarter 

laure974 > Pardon pour mon ignorance, j'en suis à quelques semaines de ma 1ère année
Mais ne serait-il pas possible de décaler ta msp sur un autre stage ?

ba...c'est mon avant dernier stage le prochain est en santé publique et en général,pas de msp 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Et ton stage est censé se terminer quand ? Parce qu'il y a peut-être possibilité de décaler la date de ta MSP...
de toute façon, ils sont pas cons dans ton IFSI, ils vont s'adapter à ta situation...
de toute façon, ils sont pas cons dans ton IFSI, ils vont s'adapter à ta situation...
21 novembre la fin du stage!!!!!!!!!de toute fasoon j'y vais demain pour porter mon arrét donc je verrais bien demain 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Mouais, tu verras bien avec eux ... bon courage et bon rétablissement en attendant 

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! 

90/180 ECTS