RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Merci les filles!! Vous êtes trop adorables!! :clin: :)

C'est juste un gros coup de blues.... J'ai l'impression d'être nulle au taff (je suis jeune DE), j'ai l'impression que l'équipe me trouve nulle alors que je me démène pour prouver que je peux y arriver..et puis ma vie perso n'est pas frenchement rose alors ça aide pas... J'attendais du soutien d'une personne qui est chère et qui aurait pu m'écouter (mon mec pour changer!)et non, rien, il s'en fout enfin c'est tout comme.. Donc j'ai l'impression d'être seule...heureusement ma ptite mamoune est là! :oops:

C'est une mauvaise passe, ça ira mieux je l'espère! :clin:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :Merci les filles!! Vous êtes trop adorables!! :clin: :)

C'est juste un gros coup de blues.... J'ai l'impression d'être nulle au taff (je suis jeune DE), j'ai l'impression que l'équipe me trouve nulle alors que je me démène pour prouver que je peux y arriver..et puis ma vie perso n'est pas frenchement rose alors ça aide pas... J'attendais du soutien d'une personne qui est chère et qui aurait pu m'écouter (mon mec pour changer!)et non, rien, il s'en fout enfin c'est tout comme.. Donc j'ai l'impression d'être seule...heureusement ma ptite mamoune est là! :oops:

oui ce sont de mauvaises passes et ça ne dure pas, moi aussi ça m'est arrivé de me sentir seule et incomprise mais je savais que ça n'allait pas durer et c'est souvent dû à la fatigue. Reposes-toi si tu peux. Bonsoir
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

EMMATITE a écrit :
cristolienne a écrit :Merci les filles!! Vous êtes trop adorables!! :clin: :)

oui ce sont de mauvaises passes et ça ne dure pas, moi aussi ça m'est arrivé de me sentir seule et incomprise mais je savais que ça n'allait pas durer et c'est souvent dû à la fatigue. Reposes-toi si tu peux. Bonsoir

tu sais on a toutes connu ca quand on était jeune DE
mais avec le temps ca passe
désolé que ton mec ne soit pas un si bon soutien que ca, mais lui en as-tu parlé?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

EMMATITE a écrit :
Miss Marion a écrit :
EMMATITE a écrit :quand on lit ton message et celui de Marion, on a honte avec nos petits ras le bol perso mais bon
et moi d'être amoureuse d'un type qui ne l'est pas de moi
celui qui est plus jeune???

salut miss, oui il est plus jeune que moi, mais je fais plus jeune aussi. Et d'après ce que j'ai pu voir, il s'est bien amusé avec moi. Je l'ignore maintenant et ce de manière définitive, je fais pas dans le baby-sitting.

Tu sais le mien a 6 ans de moins que moi, et tous ce passe bien, je crois surtout que ça vient de la personne pas de son âge :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

EMMATITE a écrit :
cristolienne a écrit :Ras le bol de tout tout tout TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

cristolienne, on est là !

courage petite cristolienne, ça va aller, on est là :P
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Juste ras le bol du froid :microonde:
cristolienne
Accro
Accro

Merci les filles pour vos messages.... aujourd'hui ça a été mieux niveau taf mais c'est avec mon mec que ça va plus alors bon...c'est peut être la fin d'une histoire..histoire à laquelle j'ai cru mais là j'ai l'impression que tout part en ruine...
:roll: :oops: :(

A+
IDE réveilleuse !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol de ne pas avoir trop de sous
et j'ai pas encore fais mes cadeaux de noel
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

p_titpoussin a écrit :ras le bol de ne pas avoir trop de sous

Alors là je plussoie !!!! :lol:
Je crois que cette année ça m'arrange que mes neveux ne croient plus au père noyel :? :roll: :oops:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Clairette3 a écrit :
p_titpoussin a écrit :ras le bol de ne pas avoir trop de sous

Alors là je plussoie !!!! :lol:
Je crois que cette année ça m'arrange que mes neveux ne croient plus au père noyel :? :roll: :oops:
l'occasion fait le laron en quelque sorte 8)

Panthera78 a écrit :Tu sais le mien a 6 ans de moins que moi, et tous ce passe bien, je crois surtout que ça vient de la personne pas de son âge

oui je suis d'accord avec toi, normalement quand on aime une personne on se fiche de l'âge qu'elle peut avoir, j'ai vu des exemples d'écart d'âge surprenant avec un homme dont la femme aurait pu être sa grand-mère. c'est pas courrant mais ça arrive. Je crois que c'est toujours cette charnière de la quarantaine qui me fait douter de moi. Je vais m'éfforcer de l'ignorer surtout que je les fait pas les 43 ans on m'en donne souvent 10 de moins, alors je vais plus me prendre la tête. merci Panthera
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

cristolienne a écrit :Merci les filles pour vos messages.... aujourd'hui ça a été mieux niveau taf mais c'est avec mon mec que ça va plus alors bon...c'est peut être la fin d'une histoire..histoire à laquelle j'ai cru mais là j'ai l'impression que tout part en ruine...

A+

ma pauvre louloutte...tu sais, ma philosophie : "mieux vaut être seul que mal accompagné" . Ma 1e vraie histoire, j' y croyais dur comme fer, on était inséparables..et puis, les années ont passé et on s' est éloigné... il aurait voulu continuer ms je sentais qu'on était au bout du " nous deux". et j' ai pris la décision de partir; même si ça a été dur au début de se retrouver toute seule, je n'ai jamais regretté mon choix, et c'est ce qui m' a permis d' avancer dans la vie...

alors courage, et on est là :clin:
cristolienne
Accro
Accro

Merci stef3n!!!
Je vous dirais la suite après ce week end. Je le vois normallement... :roll: !
IDE réveilleuse !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

stef3n a écrit :
cristolienne a écrit :Merci les filles pour vos messages.... aujourd'hui ça a été mieux niveau taf mais c'est avec mon mec que ça va plus alors bon...c'est peut être la fin d'une histoire..histoire à laquelle j'ai cru mais là j'ai l'impression que tout part en ruine...

A+

ma pauvre louloutte...tu sais, ma philosophie : "mieux vaut être seul que mal accompagné" . Ma 1e vraie histoire, j' y croyais dur comme fer, on était inséparables..et puis, les années ont passé et on s' est éloigné... il aurait voulu continuer ms je sentais qu'on était au bout du " nous deux". et j' ai pris la décision de partir; même si ça a été dur au début de se retrouver toute seule, je n'ai jamais regretté mon choix, et c'est ce qui m' a permis d' avancer dans la vie...

alors courage, et on est là :clin:

Suis là aussi, je t'avais pas lu ici :oops:
si tu veux discuter...Pour le travail va ça venir, pour le reste :?
Gros bisous!!!!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ras le bol d'être prise pour une conne :pleure:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni