RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
p_titpoussin a écrit :ras le bol car le conseil technique n'a as repéché ma copine. il lui manquait que 2 points pour valider sa soutenance
et on peut se représenter l'année d'après, comment ça se passe (désolé pour ton amie) ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :p_titpoussin a écrit :ras le bol car le conseil technique n'a as repéché ma copine. il lui manquait que 2 points pour valider sa soutenance
et on peut se représenter l'année d'après, comment ça se passe (désolé pour ton amie) ?
ben elle doit refaire un mémoire et repasser sa soutenance
et repayer biensur!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol toujours de ce CHPsy qui ne confirme rien malgré le coup de fil que j'ai passé hier. On m'a baratiné avec des "lignes budgetaire" et machin truc et que ça peut être début janvier ou début février selon.....
Et moi je fais comment en attendant? Comment je prévois la garde des enfants? Et avec la nouvelle nounou je m'organise comment?
J'ai du déjà réserver le centre aéré les premiers jours de janvier pour les deux plus petits en prévision, donc payé 70 Euros en tout pour finalement pas travailler ça me gonfle
Et moi je fais comment en attendant? Comment je prévois la garde des enfants? Et avec la nouvelle nounou je m'organise comment?
J'ai du déjà réserver le centre aéré les premiers jours de janvier pour les deux plus petits en prévision, donc payé 70 Euros en tout pour finalement pas travailler ça me gonfle

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- p_titpoussin
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP