RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

RLB car c'est déjà la fin des vacances, c'est passé trop vite :pleure:
ESI 2ème année CRF
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

ras le bol, car l'élection miss/mister est toujours pas terminé et que Groucho ne cesse de me rattraper lol Alors voter pour moi :clin:
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Groucho

Message par Groucho »

damiturn a écrit :Groucho ne cesse de me rattraper

Mon avancée est inéluctable. Je suis maléfique. :evil:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

O°Mystiq°O a écrit :
p_titpoussin a écrit :la neige c'est ce qui fait le charme de notre région élo donc moi ca me gène pas que les chasse neige ne passent pas
de toute façon je suis bien équipé
et puis c'est rares les matins où s'est déneigé quand je pars au boulot
faut juste prévoir un peu plus de temps sur les routes et mettre le réveils une demie heure, voire une heure plus tot :clin:

Moi je n'ai que les pneus neige.. Et le truc c'est que ici, quand il y a de la neige, rien n'est déblayé, meme en pleine journée.. Et les gens roulent à 5 à l'heure.. :roll:

Je me demande si au final je n'aurais pas meilleur compte à y aller à pied au CHU :lol: :lol:

4 km à pieds, ça use ça use.... :roll: :roll:

Ca me manque la neige, en normandie en général on en avait tous les hivers mais là où je suis, c'est exceptionnel ou il faut aller sur le mont Ventoux (il caille là-haut).

Moi aussi j'adore ça, j'ai des souvenirs d'enfant mémorables et ma mère allait bosser à pied (1 journée seulement), elle faisait quasi 4 bornes pour aller travailler. Et moi je me souviens d'avoir fait pas mal de marche à pied dans la neige à cause des congères depuis la gare.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Me porte pas la poisse :lol: :lol:

J'ai de bons souvenirs aussi d'enfance ;)
Les bonhommes de neige (j'ai une photo de moi à coté de mon bonhomme, il était énoooooooooorme 8) ), les batailles de boules de neige dans la cour de récré (bon on en a fait cette année à l'école de Puer aussi :lol: :lol: ), les courses, la luge avec les sacs poubelles le long de la rivière...

Que de souvenirs... :roll:

Ras le bol que le temps passe aussi vite.... :(
Infirmière puéricultrice
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

boubou59 a écrit :RLB car c'est déjà la fin des vacances, c'est passé trop vite :pleure:

+1 :pleure:
ESI promo 2007/2010
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Alyssa03 a écrit :
boubou59 a écrit :RLB car c'est déjà la fin des vacances, c'est passé trop vite :pleure:

+1 :pleure:
+2 :pleure:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Les bonhommes de neige (j'ai une photo de moi à coté de mon bonhomme, il était énoooooooooorme 8) ) [...]

De quoi se déplacer une vertèbre en soulevant la tête ou se faire enterrer vivant sous une demie tonne de neige bien fraîche. :lol:

O°Mystiq°O a écrit :[...] les batailles de boules de neige dans la cour de récré [...]

De quoi perdre deux ou trois dents et un œil parce que le petit copain a foutu du gravier dedans. :mdr:

O°Mystiq°O a écrit :[...] les courses, la luge avec les sacs poubelles le long de la rivière...

De quoi se planter dans l'eau glacée et y perdre au passage trois orteils et l'usage de la parole. :up:

O°Mystiq°O a écrit :Que de souvenirs... :roll:

C'est clair, rien ne vaut la neige ! :up:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Les bonhommes de neige (j'ai une photo de moi à coté de mon bonhomme, il était énoooooooooorme 8) ) [...]

De quoi se déplacer une vertèbre en soulevant la tête ou se faire enterrer vivant sous une demie tonne de neige bien fraîche. :lol:

O°Mystiq°O a écrit :[...] les batailles de boules de neige dans la cour de récré [...]

De quoi perdre deux ou trois dents et un œil parce que le petit copain a foutu du gravier dedans. :mdr:

O°Mystiq°O a écrit :[...] les courses, la luge avec les sacs poubelles le long de la rivière...

De quoi se planter dans l'eau glacée et y perdre au passage trois orteils et l'usage de la parole. :up:

O°Mystiq°O a écrit :Que de souvenirs... :roll:

C'est clair, rien ne vaut la neige ! :up:

Ras le bol des moqueurs :lol: :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :

ah, ça j'ai déjà expérimenté :mal:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ras le bol,c'est tout...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :
Groucho a écrit :

ah, ça j'ai déjà expérimenté :mal:

Vous voyez bien que j'ai raison ! 8) :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Groucho a écrit :Moi c'est l'opposé, stage en halte-garderie dans une semaine.

T'as peur qu'ils te gardent? :mrgreen:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :

Oui, tellement je suis bon. 8)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Groucho a écrit :
Argrath le Troll a écrit :

Oui, tellement je suis bon. 8)

Méfie toi tout de même les enlèvements par des gniards ca existe.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre