RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- vivelaviennetta
- Accro
- ras le bol de me lever toujours aussi fatiguée le matin...
- ras le bol de trainer cette crève depuis 15 jours maintenant...
- ras le bol des chirurgiens au boulot qui gueulent pour un rien...
- ras le bol de ne pas avoir de nouvelles de mon frère qui a sûrement dû partir à l'étranger avec notre chère armée française... ( Afghanistan, Kosovo et Côte d'Ivoire faits )
- ras le bol de ma voiture qui est encore en panne...
et voila

- ras le bol de trainer cette crève depuis 15 jours maintenant...
- ras le bol des chirurgiens au boulot qui gueulent pour un rien...
- ras le bol de ne pas avoir de nouvelles de mon frère qui a sûrement dû partir à l'étranger avec notre chère armée française... ( Afghanistan, Kosovo et Côte d'Ivoire faits )
- ras le bol de ma voiture qui est encore en panne...
et voila

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Ras le bol de ces cours bouche-trous qu'ils nous sortent à l'IFSI. On a une semaine à tirer avant le stage et tous les modules sont finis. Donc on va à l'IFSI pour rien. Demain matin on va passer quatre heures à faire un truc inutile, toutes les promos réunies, y aura même pas assez de place pour tout le monde, ça va être le bordel, ça me fatigue d'avance. 

- Panthera78
- VIP
- vivelaviennetta
- Accro
ras le bol de la pluie et du vent qui ne cessent depuis .......
ras le bol d'entendre mon frère de 6 ans hurler dans sa chambre parce que je l'ai puni
ras le bol de refaire encore mes cartons pour la 3 ème fois en 1 an
ras le bol d'entendre mon frère de 6 ans hurler dans sa chambre parce que je l'ai puni
ras le bol de refaire encore mes cartons pour la 3 ème fois en 1 an
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
ras le bol de mon poste!
je suis en hospit à domicile en psy et depuis quelques mois, de moins en moins de patients, ce qui fait que des jours je viens travailler 7h36 pour voir un seul patient pendant 30 à 45min !!!! quel gaspillage !
biensûr on peut faire beausoup d'autres choses mais je fais ce métier pour voir les patients. Vivement que je puisse postuler ailleurs !
De plus, ce temps libre laisse place aux conflits, j'ai une collègue qui cherche la petite bête ! d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le droit à un courrier critiquant mon travail ! qch d'injustifié en plus !
voilà ! ça fait du bien d'en parler !
désolée pour ceux qui triment, qui aimerait bien récupérer leurs heures sup ! je pense à vous !!!
je suis en hospit à domicile en psy et depuis quelques mois, de moins en moins de patients, ce qui fait que des jours je viens travailler 7h36 pour voir un seul patient pendant 30 à 45min !!!! quel gaspillage !
biensûr on peut faire beausoup d'autres choses mais je fais ce métier pour voir les patients. Vivement que je puisse postuler ailleurs !
De plus, ce temps libre laisse place aux conflits, j'ai une collègue qui cherche la petite bête ! d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le droit à un courrier critiquant mon travail ! qch d'injustifié en plus !

voilà ! ça fait du bien d'en parler !

désolée pour ceux qui triment, qui aimerait bien récupérer leurs heures sup ! je pense à vous !!!

- haricot vert
- Gold VIP