RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
RLB du stress mais ça vous le savez déjà ...
RLB d'avoir pleurer tout le WE et c'est pas fini ...
RLB de la poisse qui tombe sur la santé de ma famille depuis juin l'année dernière
pour 2007 tout c'est finalement bien terminé malgré les difficultés, espérons que cette fois encore ... 

RLB d'avoir pleurer tout le WE et c'est pas fini ...

RLB de la poisse qui tombe sur la santé de ma famille depuis juin l'année dernière

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Ras le bol aussi.
Je viens de remplir ma demande de bourse et je ne suis pas éligible. Mes parents gagnent trop d'argent. Seulement ils ont plein de trucs à payer, donc au final c'est super dur à la fin du mois quand il faut payer l'école et tout, il va falloir en plus donner 192€ pour la sécu, etc... C'est vraiment la merde.
Rien que là, je suis encore à découvert, et je dois payer 20€ de frais pour ça... Comme si j'avais pas déjà assez de trucs à payer...
Edit = Et voila, quand on parle du loup... Je viens de consulter mon compte et ils ont encore prélevé un truc. Bon, c'est pas grave, j'en suis qu'à -175€, tout va bien.
Je viens de remplir ma demande de bourse et je ne suis pas éligible. Mes parents gagnent trop d'argent. Seulement ils ont plein de trucs à payer, donc au final c'est super dur à la fin du mois quand il faut payer l'école et tout, il va falloir en plus donner 192€ pour la sécu, etc... C'est vraiment la merde.

Rien que là, je suis encore à découvert, et je dois payer 20€ de frais pour ça... Comme si j'avais pas déjà assez de trucs à payer...

Edit = Et voila, quand on parle du loup... Je viens de consulter mon compte et ils ont encore prélevé un truc. Bon, c'est pas grave, j'en suis qu'à -175€, tout va bien.

Groucho a écrit :Rien que là, je suis encore à découvert, et je dois payer 20€ de frais pour ça... Comme si j'avais pas déjà assez de trucs à payer...
Oui payer parce que t'es à découvert, alors que si t'es à découvert, c'est que t'as plus d'argent ! Rhho !

Ras le bol de ces révisions

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- p_titpoussin
- Silver VIP