RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- hugogo
- Fidèle
RLB des inspecteurs du permis
J'avais raison je l'ai encore raté. Ce qui vas me conduire à bientôt
venir dire RLB d'être à découvert
Non mais sérieusement un examen avec plus de 50% d'échec, il doit bien y avoir un problème
quelque part
Merci Karlin mais je cois pas aller jusqu'à 58 essais
Courage Laury, c'est pas marrant mais heureusement ça finit toujours par passer

J'avais raison je l'ai encore raté. Ce qui vas me conduire à bientôt
venir dire RLB d'être à découvert

quelque part

Merci Karlin mais je cois pas aller jusqu'à 58 essais

Courage Laury, c'est pas marrant mais heureusement ça finit toujours par passer
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Panthera78
- VIP
Dowbette a écrit :Ras le bol des réflexions en tout genre de ma mère![]()
( "de tout façon si tu l'as pas ton concours, tu vas te retrouver tout en bas de l'échelle et gnagnagna.... "c'est sûr si je l'ai, j'irai pas la remercier, ça lui viendrait même pas à l'esprit que je puisse l'avoir
)
Ras le bol de tout
ma mère ne disait rien mais je la connais que trop bien pour savoir ce qu'elle se disait en elle-même : que je ne le réussirais pas. J'ai été élevé comme ça parce qu'elle avait râté une bonne partie de sa vie et qu'elle est fataliste à fond.
Ne te laisses pas démonter et au contraire prouve le pour toi même et pas pour elle que tu es capable de tout mette en oeuvre pour le réussir.
J'ai tout fait pour, j'avais une niac du diable. J'aurais pu le râter car il ne faut pas grand chose pour être en dehors des listes, c'est pas grave donne toi de la marge pour le repasser l'année prochaine s'il le faut ou passe d'autres concours.
Finalament je l'ai réussi et je ne regrette pas ce choix, soit motivée, chez moi tout le monde a été surpris que je le réussisse, moi y compris.
Bon courage, tu vas y arriver même si c'est dur, crois en toi
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
hugogo a écrit :Non mais sérieusement un examen avec plus de 50% d'échec, il doit bien y avoir un problème quelque part![]()
Oui : de nos jours les jeunes sont nuls au volant.

Perso 40/40 au code, permis du premier coup, roulez jeunesse !

Oui, je suis un enfoiré.

Mais en vrai, tu vas l'avoir, faut pas t'inquiéter. Quand tu vois les gros cons qui conduisent comme des cinglés et qui ont eu leur permis, je vois pas pourquoi tu l'aurais pas.

RLB d'etre crevée
RLB que mon ex baisse les yeux quand il me voit ou qu'il arrete carrement de rigoler avec ses potes quand il me croise dans les couloirs, qu'il me lance des regards depuis la rentree soit une semaine et demie alors que depuis notre rupture il n'y avait plus rien de ce genre, ca m'ennerve
RLB que mon ex baisse les yeux quand il me voit ou qu'il arrete carrement de rigoler avec ses potes quand il me croise dans les couloirs, qu'il me lance des regards depuis la rentree soit une semaine et demie alors que depuis notre rupture il n'y avait plus rien de ce genre, ca m'ennerve
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Laeti et ses 2L
- Insatiable