RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
- TitFéline
- Accro
Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire
J'veux tout arrêter !!!

J'veux tout arrêter !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

Ras le bol de ma mère.
En rentrant de l'IFSI tout à l'heure, grosse migraine, j'avais l'impression qu'un mec était en train de me percer la tête au marteau-piqueur, du coup je prends un médoc et je m'allonge en attendant que ça passe, parce que la douleur était quand même intense. Quelques minutes après ma mère passe, me voit allongé, je lui dis que j'ai mal à la tête, et elle me dit "oui, mais si tu bougeais plus tu aurais pas mal à la tête, et puis j'aime pas te voir vautré".
Put*** on croit rêver. J'ai une migraine et non seulement c'est de ma faute, mais en plus je devrais danser la Macarena au lieu de me "vautrer".
Et ensuite elle a rajouté que je sortais jamais.
Nan, c'est vrai, en semaine les "petites journées" où je ne fais "que" aller à l'IFSI, je suis parti douze heures par jour. Et quand j'ai musique en plus le soir, c'est un minimum de 14 à 15h par jour rien que pour ces deux activités.
N'importe quoi.

N'importe quoi.

TitFéline a écrit :Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire![]()
![]()
![]()
J'veux tout arrêter !!!![]()
![]()
Ah, Titfée ! Panique pas, va ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et je sais pour l'avoir vécu à quel point ça peut faire mal au cœur.

Mais vraiment, t'inquiète pas et ne sois pas triste, parce que vous vous aimez et c'est ça qui compte.

Quant à ton stage et à ta cadre, rappelle-toi que ça ne dure qu'un temps, et que tu ne leur dois rien. Du moment que tu fais les choses correctement, que la cadre soit chiante et le service nul à chier, c'est pas grave. Au moins tu sais que t'iras pas là après le DE.

Courage Titfée ! Je suis avec toi, parce que je sais bien ce que tu ressens ! Garde le moral, encore et toujours !

Ras le bol de me cogner sans cesse
Je me prends les poignées de porte de mon service, affolant
J'ai les bras couverts d'hématomes énormes, impressionnant !
Et les tiroirs me sautent dessus aussi quand je passe donc je ne vous dis pas l'état de mes jambes
Ras le bol de me faire mal !! Serait- ce mon inconscient qui parle ?

Je me prends les poignées de porte de mon service, affolant

J'ai les bras couverts d'hématomes énormes, impressionnant !
Et les tiroirs me sautent dessus aussi quand je passe donc je ne vous dis pas l'état de mes jambes

Ras le bol de me faire mal !! Serait- ce mon inconscient qui parle ?

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
Groucho a écrit :TitFéline a écrit :Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire![]()
![]()
![]()
J'veux tout arrêter !!!![]()
![]()
Ah, Titfée ! Panique pas, va ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et je sais pour l'avoir vécu à quel point ça peut faire mal au cœur.Mais garde courage ! Bientôt tu reverras ton chéri, et ce sera incroyable.
Je sais que quand c'est comme ça ça donne envie de crier un grand coup, et on se dit "mais pourquoâââââ il est si loin bord** de m**** de put*** de distannnnnnnceuh !
![]()
".
Mais vraiment, t'inquiète pas et ne sois pas triste, parce que vous vous aimez et c'est ça qui compte.
Quant à ton stage et à ta cadre, rappelle-toi que ça ne dure qu'un temps, et que tu ne leur dois rien. Du moment que tu fais les choses correctement, que la cadre soit chiante et le service nul à chier, c'est pas grave. Au moins tu sais que t'iras pas là après le DE.![]()
Courage Titfée ! Je suis avec toi, parce que je sais bien ce que tu ressens ! Garde le moral, encore et toujours !
T'es mimi groucho, mais là quand y en a marre y a même plus carambar

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

TitFéline a écrit :T'es mimi groucho, mais là quand y en a marre y a même plus carambar![]()
![]()
Je peux pas vraiment te dire grand chose de plus... Je sais que dans cette situation, la seule chose qu'on veut c'est celle qu'on ne peut précisément pas avoir.

Mais essaye de garder le moral, et pense à vos retrouvailles !

- haricot vert
- Gold VIP