RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

cel176 a écrit :raz le bol d'avoir encore mal de crane, d'avoir mal de gorge, d'avoir mes trucs...

Tout pareil avec le nez bouché en plus :mal:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ras le bol du bruit que font mes voisins (travaux :malefiq: ), alors que je vais me coucher... (bon d'accord il est 09h mais quand même... :oops: :lol: :mal: :!: )
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

RLB du stresssssssssssssssssss :tire: :tire: :tire:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Clairette3 a écrit :RLB du stresssssssssssssssssss :tire: :tire: :tire:

Respirez..................."HHHHHHHHHHHHHHHH"
Soufflez.............."FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

bientôt fini miss :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

flam3 a écrit :Respirez..................."HHHHHHHHHHHHHHHH"
Soufflez.............."FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

Comme dirait Jamel : "respire par la bouche, expire par où tu peux !!!" :lol:

:pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol de ne pouvoir dormir, être d'être aussi fatiguée la journée :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire :pleure: :pleure: :pleure:

J'veux tout arrêter !!! :pleure: :pleure: :pleure:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Groucho

Message par Groucho »

Ras le bol de ma mère. :choque: En rentrant de l'IFSI tout à l'heure, grosse migraine, j'avais l'impression qu'un mec était en train de me percer la tête au marteau-piqueur, du coup je prends un médoc et je m'allonge en attendant que ça passe, parce que la douleur était quand même intense. Quelques minutes après ma mère passe, me voit allongé, je lui dis que j'ai mal à la tête, et elle me dit "oui, mais si tu bougeais plus tu aurais pas mal à la tête, et puis j'aime pas te voir vautré". :choque: Put*** on croit rêver. J'ai une migraine et non seulement c'est de ma faute, mais en plus je devrais danser la Macarena au lieu de me "vautrer". :choque: Et ensuite elle a rajouté que je sortais jamais. :mal: Nan, c'est vrai, en semaine les "petites journées" où je ne fais "que" aller à l'IFSI, je suis parti douze heures par jour. Et quand j'ai musique en plus le soir, c'est un minimum de 14 à 15h par jour rien que pour ces deux activités. :roll:

N'importe quoi. :mal:
Groucho

Message par Groucho »

TitFéline a écrit :Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire :pleure: :pleure: :pleure:

Ah, Titfée ! Panique pas, va ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et je sais pour l'avoir vécu à quel point ça peut faire mal au cœur. :( Mais garde courage ! Bientôt tu reverras ton chéri, et ce sera incroyable. :D Je sais que quand c'est comme ça ça donne envie de crier un grand coup, et on se dit "mais pourquoâââââ il est si loin bord** de m**** de put*** de distannnnnnnceuh ! :mal: :choque:".

Mais vraiment, t'inquiète pas et ne sois pas triste, parce que vous vous aimez et c'est ça qui compte. :clin:

Quant à ton stage et à ta cadre, rappelle-toi que ça ne dure qu'un temps, et que tu ne leur dois rien. Du moment que tu fais les choses correctement, que la cadre soit chiante et le service nul à chier, c'est pas grave. Au moins tu sais que t'iras pas là après le DE. :clin:

Courage Titfée ! Je suis avec toi, parce que je sais bien ce que tu ressens ! Garde le moral, encore et toujours ! :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ras le bol de me cogner sans cesse :mal: :mal:

Je me prends les poignées de porte de mon service, affolant :choque:

J'ai les bras couverts d'hématomes énormes, impressionnant !

Et les tiroirs me sautent dessus aussi quand je passe donc je ne vous dis pas l'état de mes jambes :lol: :lol:

Ras le bol de me faire mal !! Serait- ce mon inconscient qui parle ? :mdr:
Infirmière puéricultrice
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Groucho a écrit :
TitFéline a écrit :Ras le bol de mon stage, de ma cadre, de nos comptes en banque, de mon anniversaire,de notre anniversaire,du prix des trains,de pas pouvoir voir ChériChéri ni pour son anniv,ni pour le mien, ni pour notre anniversaire :pleure: :pleure: :pleure:

Ah, Titfée ! Panique pas, va ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et je sais pour l'avoir vécu à quel point ça peut faire mal au cœur. :( Mais garde courage ! Bientôt tu reverras ton chéri, et ce sera incroyable. :D Je sais que quand c'est comme ça ça donne envie de crier un grand coup, et on se dit "mais pourquoâââââ il est si loin bord** de m**** de put*** de distannnnnnnceuh ! :mal: :choque:".

Mais vraiment, t'inquiète pas et ne sois pas triste, parce que vous vous aimez et c'est ça qui compte. :clin:

Quant à ton stage et à ta cadre, rappelle-toi que ça ne dure qu'un temps, et que tu ne leur dois rien. Du moment que tu fais les choses correctement, que la cadre soit chiante et le service nul à chier, c'est pas grave. Au moins tu sais que t'iras pas là après le DE. :clin:

Courage Titfée ! Je suis avec toi, parce que je sais bien ce que tu ressens ! Garde le moral, encore et toujours ! :D

T'es mimi groucho, mais là quand y en a marre y a même plus carambar :pleure: :pleure: :pleure:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Groucho

Message par Groucho »

TitFéline a écrit :T'es mimi groucho, mais là quand y en a marre y a même plus carambar :pleure: :pleure: :pleure:

Je peux pas vraiment te dire grand chose de plus... Je sais que dans cette situation, la seule chose qu'on veut c'est celle qu'on ne peut précisément pas avoir. :?

Mais essaye de garder le moral, et pense à vos retrouvailles ! :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ras le bol du grand père de ma fille. :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Ras le bol d'etre malade :pleure: :mal:
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ras le bol de rien . :clin:
marie-pierre
Répondre