ras le bol !!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ras le bol !!!!!!
voila je ne cherche pas un conseil ni de vous mettre a ma place mais je voulais simplement vider mon sac car je me sens nul !!!!!
je bosse tous les jours a la pharmacie et je n ai pas le temps de bosser les bouquins et plus le temps passe plus je me dis que je vais le rater ce fichu concours ( si seulement il n etait base que sur la motivation reel
) !!
donc je me demande si j ai bien fait de le retenter ( je l ai passe y a 5 ans mais j ai echouer a l oral : a l epoque j etais encore dans les etudes )
voili voilo ca soulageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je bosse tous les jours a la pharmacie et je n ai pas le temps de bosser les bouquins et plus le temps passe plus je me dis que je vais le rater ce fichu concours ( si seulement il n etait base que sur la motivation reel

donc je me demande si j ai bien fait de le retenter ( je l ai passe y a 5 ans mais j ai echouer a l oral : a l epoque j etais encore dans les etudes )
voili voilo ca soulageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ciboulette
- Adepte
Positive attitude!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
- Typh-
- Gold VIP
quand on veut on peut aller courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- ematitou
- Accro
Ne te décourage pas maintenant, tu dois y croire
Allez range vite ce moment de coté, et repars avec tout plein de motivation futur ESI !!

Allez range vite ce moment de coté, et repars avec tout plein de motivation futur ESI !!

3ème année : petite pause bébé
- 'tite_bumbi
- Régulier
hop hop hop on ne se laisse pas aller !!!!! je sais tres bien que c pas du tout evidant ... moi j'ai du le passer 4 fois pour y arriver...comme toi j'avais deja un metier qui occupais toutes mes journées et le soir, c'etait les livres !!!!! mais si c'est ca que tu veux, ne te decourage pas si vite, donne toi les moyens, et tiens bon !!!
avec de l'entrainement tu y arrivera...MOTIVATION et PERSEVERENCE !!!
Bon courage !!
avec de l'entrainement tu y arrivera...MOTIVATION et PERSEVERENCE !!!
Bon courage !!

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
A l'époque tu ne l'a pas eu à cause de l'oral. Tu a acquis une certaine expérience, de la maturité. C'est un point positif pour l'oral.
De plus pour l'écrit, en ce qui concerne les tets, même si c'était il y a cinq ans un peu d'entraînement et ça va vite revenir.
Te décourage pas et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus pour l'écrit, en ce qui concerne les tets, même si c'était il y a cinq ans un peu d'entraînement et ça va vite revenir.
Te décourage pas et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je compatis
!!!
Moi non plus je n'ai pas beaucoup le temps de bosser mes concours mais se décourager c'est le moyen de tout rater !!!!
IL FAUT Y CROIRE !!!
On va y arriver parce qu'on est pas plus bêtes que d'autres !

Moi non plus je n'ai pas beaucoup le temps de bosser mes concours mais se décourager c'est le moyen de tout rater !!!!
IL FAUT Y CROIRE !!!
On va y arriver parce qu'on est pas plus bêtes que d'autres !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

C'est ça, je passe mon bac !Alice06 a écrit :Je suis d'accord avec toi Adeline.
Toi aussi tu passes le bac c'est ça?
Courage

Vive les vacances !

Puéricultrice