rattrapage mémoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
etudinf07

rattrapage mémoire

Message par etudinf07 »

Bonjour

Je suis étudiante infirmière de troisième année, j'ai passé mon rattrapage de mémoire mais ça ne s'est pas bien passé. Je voulais savoir s'il y a une deuxième cession de rattrapage ou si je dois dire adieu au diplôme ( ce dont je n'espère pas)
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: rattrapage mémoire

Message par Benji30 »

Il me semble qu'avec le nouveau référentiel il n'y a pas de limite aux rattrapages de soutenance... Le mieux est que tu demandes à ta responsable pédagogique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
cécé10

Message par cécé10 »

Bonjour.
En ce qui concerne mon école il y a une autre session de rattrapage en avril 2014. Alors, est-ce que c'est la cas dans ton école, il faut voir avec tes formateurs ?

Bonne continuation et j'espère que tu auras ton DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lana912

Message par lana912 »

Bonsoir,

Pour information, j'ai passé ma session 2 pour le mémoire il y a peu. Ce rattrapage me permet si je l'ai validé d'avoir mon DE fin novembre/début décembre. Si je suis amenée à le re-re-rattraper, je repasserai mon DE en juillet 2014. (dans mon IFSI en tous cas).

pour te simplifier:
Promo 10/13: si une ou plusieurs ue du semestre 6 ne sont pas validé en session 1= étudiant non diplômé en juillet 2013. La session 2 du semestre 6 promo 10/13 se déroule entre octobre/décembre. Si positive: DE en décembre 2013.
Si négative, l'étudiant se représente en session 3 en juillet 2014 en même temps que la session 1 du semestre 6 de la promo 11/14.

Je sais pas si je me fais comprendre?!

Promo 2010/2013, il me reste plus que trois semaines d'attente avant les résultats du DE. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Djulbibs

Re: rattrapage S6

Message par Djulbibs »

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de passer au rattrapage pour la note de recherche (UE 3.4 S6) :?:
J'ai légèrement raté donc je me prépare à l'éventualité :(

Merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 4 mois de torture avant le DE (serrons les f*****) :P
lili la souris
Adepte
Adepte

Re: rattrapage S6

Message par lili la souris »

Djulbibs a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de passer au rattrapage pour la note de recherche (UE 3.4 S6) :?:
J'ai légèrement raté donc je me prépare à l'éventualité :(

Merci pour vos réponses :clin:

Ha ton 3.4 ne fais pas partie de ta note de TFE? Nous si pour le TFE Nous avons deux notes écrite ( 3.4 et 5.6) et la note de la soutenance mais tout après les résultats de la derniere CAC du 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
Verrouillé