rattrapage mémoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
etudinf07

rattrapage mémoire

Message par etudinf07 »

Bonjour

Je suis étudiante infirmière de troisième année, j'ai passé mon rattrapage de mémoire mais ça ne s'est pas bien passé. Je voulais savoir s'il y a une deuxième cession de rattrapage ou si je dois dire adieu au diplôme ( ce dont je n'espère pas)
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: rattrapage mémoire

Message par Benji30 »

Il me semble qu'avec le nouveau référentiel il n'y a pas de limite aux rattrapages de soutenance... Le mieux est que tu demandes à ta responsable pédagogique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
cécé10

Message par cécé10 »

Bonjour.
En ce qui concerne mon école il y a une autre session de rattrapage en avril 2014. Alors, est-ce que c'est la cas dans ton école, il faut voir avec tes formateurs ?

Bonne continuation et j'espère que tu auras ton DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lana912

Message par lana912 »

Bonsoir,

Pour information, j'ai passé ma session 2 pour le mémoire il y a peu. Ce rattrapage me permet si je l'ai validé d'avoir mon DE fin novembre/début décembre. Si je suis amenée à le re-re-rattraper, je repasserai mon DE en juillet 2014. (dans mon IFSI en tous cas).

pour te simplifier: