Rattrapage partiel esi s1
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Rattrapage partiel esi s1
Bonjour
J'écris ce message avec l'espoir de trouver reconfort.
Je viens d'avoir les résultats de mes partiels
J'ai 4 partiels a rattraper
La 2.10 ( histoire entre la formatrice et moi donc c'est normal )
la 2.1 bio fondamentale ( n'en parlons pas )
la 5.1 et la 1.1
Je suis un peu désespérée de voir la tonne de travail. Pensez vous que c'est possible de rattraper mon retard ? Je suis perdue
Si vous avez des conseils etc n'hésitez pas ...
Merci
J'écris ce message avec l'espoir de trouver reconfort.
Je viens d'avoir les résultats de mes partiels
J'ai 4 partiels a rattraper
La 2.10 ( histoire entre la formatrice et moi donc c'est normal )
la 2.1 bio fondamentale ( n'en parlons pas )
la 5.1 et la 1.1
Je suis un peu désespérée de voir la tonne de travail. Pensez vous que c'est possible de rattraper mon retard ? Je suis perdue
Si vous avez des conseils etc n'hésitez pas ...
Merci
Re: Rattrapage partiel esi s1
Bonjour
oui c possible mais il est sûr qu'il va falloir se retrousser les manches. En tout cas tu as réussi les plus lourdes. Donc pas de panique.
En fait tu as 2 matières essentiellement théoriques 1.1 et 2.1
1 matière en groupe 5.1
1 matière où tu as déjà la base reste à la retravailler .2.10
pour la 2.1 pas le choix faut apprendre et comprendre.
pour la 1.1 Résume -va à l'essentiel. Tu trouveras sur le net des bons résumés de tes cours. Pas plus de quelques lignes par cours. On ne te demande pas d'être psychologue mais d'avoir une notion.
pour la 2.10 demande à rencontrer le formateur qui t'as corrigé ( ou le formateur référent de l'UE) pour savoir ce qui n'allait pas - ce qu'il attend - qu'il e donne des conseils pour améliorer ton travail.
pour la 5.1 là c'est en groupe normalement pas de difficultés. Voyez avec les autres groupes ce que vous avez manqué. Normalement c'est flagrant. Et ne reproduisez pas l'erreur au rattrapage.
En tout cas rassure toi rien n'est perdu. D'autres sont passés par là. Tu auras appris qu'il faut tout donner lors de la première session Pas de casserole à se traîner !!! Mon let motiv à l'IFSI "on lâchera rien !!! Jusqu'au bout au ira !!! "

oui c possible mais il est sûr qu'il va falloir se retrousser les manches. En tout cas tu as réussi les plus lourdes. Donc pas de panique.
En fait tu as 2 matières essentiellement théoriques 1.1 et 2.1
1 matière en groupe 5.1
1 matière où tu as déjà la base reste à la retravailler .2.10
pour la 2.1 pas le choix faut apprendre et comprendre.
pour la 1.1 Résume -va à l'essentiel. Tu trouveras sur le net des bons résumés de tes cours. Pas plus de quelques lignes par cours. On ne te demande pas d'être psychologue mais d'avoir une notion.
pour la 2.10 demande à rencontrer le formateur qui t'as corrigé ( ou le formateur référent de l'UE) pour savoir ce qui n'allait pas - ce qu'il attend - qu'il e donne des conseils pour améliorer ton travail.
pour la 5.1 là c'est en groupe normalement pas de difficultés. Voyez avec les autres groupes ce que vous avez manqué. Normalement c'est flagrant. Et ne reproduisez pas l'erreur au rattrapage.
En tout cas rassure toi rien n'est perdu. D'autres sont passés par là. Tu auras appris qu'il faut tout donner lors de la première session Pas de casserole à se traîner !!! Mon let motiv à l'IFSI "on lâchera rien !!! Jusqu'au bout au ira !!! "

IDE aux urgences depuis 07/16