rattrapage science humaine ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Altec
Habitué
Habitué

rattrapage science humaine ??

Message par Altec »

salut !

voila j'ai totalement loupée mon evaluation de science humaine 6/20 et c'est le seul module ou j'ai en dessous de la moyenne.

donc est ce que je dois absolument avoir 8/20 au rattrapage pour passer en 2eme année ?

si j'ai par exemple 7/20 au rattrapage est ce que je redouble ?

merci à tous :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
Mary Read
Régulier
Régulier

Re: rattrapage science humaine ??

Message par Mary Read »

Il te faut 50 points et pas de note en dessous de 8.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
[Paul-Emile Victor]
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mais science humaine c'est un module transversal, il n'est pas compté avec un autre module ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

ah si avec le module cardio !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Altec a écrit :ah si avec le module cardio !
Et en cumulant les deux ? Tu arrives à quelle note ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé