Rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

amandine161195

Rattrapage

Message par amandine161195 »

Je suis en 1ère année et je viens d'avoir les résultats de l'UE 2.1 et l'UE 2.2.
J'ai eu 11.12 pour la 2.1 et 9.57 pour la 2.2. Etant donné qu'elles se compensent ça me fait un total de 9.95 sur 20.
Suis-je obligée de prendre le risque d'aller au rattrapage et peut-être avoir une moins bonne note ? Ou bien quelqu'un m'a parlé de la CAC qui pourrait peut-être m'apporter des points et donc me faire valider la 2.2. Mais je comprends pas trop le but de la CAC, ça reste un peu flou.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Rattrapage

Message par myloma »

bonjour Amandine :D

tu ne choisis pas si tu passes ou non le rattrapage
soit tu le passes, soit tu ne le passes pas

à mon avis, tu devras repasser l'UE 2.2 uniquement, l'autre étant supérieur à la moyenne, mais ayant un "vieux" DE, je ne suis pas au top sur cela,
demande à voir ta copie et conseil auprès de tes formateurs pour t'aider à comprendre là où tu as "raté"
ils sauront te dire si tu dois repasser les 2 ou une seule

il te faut valider le maximum d'UE en 1ère année pour ne pas avoir cela à traîner derrière toi,
ce n'est pas un jugement, c'est simplement un conseil :clin:
d'autres sauront t'expliquer mieux que moi
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Comme Mylona l'a dit, tu vas devoir rattraper l'UE2.2. Tu ne fais pas la moyenne des deux notes. Elles comptent séparément.

Tu ne choisis pas si tu vas ou non aux rattrapages. Tu n'as pas la moyenne, tu vas directement à la case rattrapage.