RATTRAPAGE TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe rattrapage
MERCI MYSTIC, tu a raison 50/120 sinon je l'aurai. Non je ne compte pas baisser les bras mais j'ai beaucoup de mal à mis remettre car en fait je crois que je n'ais rien compris au TFE; Si je dis ça c'est au vu de ma note!
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
-
- VIP
Re: tfe rattrapage
sissiou a écrit :En fait, je compte changer de sujet.
La question, est la bonne solution?
merci
le tout est de suivre ton instinct
qu'est ce que tu as envie de faire toi

c'est ça la bonne question

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
ratrappage tfe
je veux bien le tiens si tu a eu une bonne note!
Mais plus besoin d'un soutien et d'aide pour comprendre ce qu'on attendait de moi.
je vous remercie.
Mais plus besoin d'un soutien et d'aide pour comprendre ce qu'on attendait de moi.
je vous remercie.
sissiou a écrit :MERCI MYSTIC, tu a raison 50/120 sinon je l'aurai. Non je ne compte pas baisser les bras mais j'ai beaucoup de mal à mis remettre car en fait je crois que je n'ais rien compris au TFE; Si je dis ça c'est au vu de ma note!
Tu as eu combien au TFE en lui même ? Ecrit et oral ?
Sais tu sur quoi tu as péché ?
Infirmière puéricultrice
rattrapage tfe
merci MYSTIQ en fait j'ai péché à l'oral et à l'écrit.
Note irratrappable en tout 10 SUR 60 MINABLE QUOI!
Note irratrappable en tout 10 SUR 60 MINABLE QUOI!
rattrapage tfe
je suis en train de voir mais mon sujet est le sida: ethique déontologie et sida.
Qu'en pense tu?
Qu'en pense tu?
Re: TFE RATTRAPAGE
sissiou a écrit :UN MERCI PARTICULIER à ARGATH LE TROLL avec qui j'ai beaucoup communiquer et qui malgrès tout m'a beaucoup apporté.
Je sais que ça ne fait pas tout mais de gros souci personnel sont rentrés en compte mais cela n'est pas une excuse.
Mais je remercie tout de meme, tout le monde.
Ben apparemment je t'ai pas apporté beaucoup alors a part des emmerdes

c'est bien dommage.
Bon on reprend tout a zéro alors?
au boulot

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tfe rattrapage
merci vané, je vais prendre rendez-vous avec une autre formatrice de mon IFSI et je change de sujet.
Pour ce qui est du bouquin concernant le tfe c'est fait, j'en ai lu un qui m'a permis de comprendre ce que je n'avait pas compris.
En ce qui concerne mon nouveau sujet en voici ma question de départ:
En quoi, les spécificités médicales et sociologiques du SIDA rendent-elles le respect de la confidentialité par les IDE problématique?
Qu'en pensez vous?
Pour ce qui est du bouquin concernant le tfe c'est fait, j'en ai lu un qui m'a permis de comprendre ce que je n'avait pas compris.
En ce qui concerne mon nouveau sujet en voici ma question de départ:
En quoi, les spécificités médicales et sociologiques du SIDA rendent-elles le respect de la confidentialité par les IDE problématique?
Qu'en pensez vous?
sissiou a écrit :
Qu'en pensez vous?
Pourrais tu détailler ta situation d'appel ? Car comme ça j'avoue que j'ai du mal à saisir où tu veux en venir... Merci

Infirmière puéricultrice
TFE
En fait, ça concerne la prise en charge d'un patient séro positif (il venait de l'apprendre)qui ne veut pas en parler à sa femme qui elle meme attend un enfant.
Nous devons respecter le secret et la confidentialité!
En gros ! Ce qui me pose problème, c'est au niveau de sa femme et de son enfant.
Comment enrayer cette pandémie si la lois nous le permet!
Nous devons respecter le secret et la confidentialité!
En gros ! Ce qui me pose problème, c'est au niveau de sa femme et de son enfant.
Comment enrayer cette pandémie si la lois nous le permet!