RattrapageTFE:help je deprime!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

et encore merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
sissiou
Fidèle
Fidèle

TFE

Message par sissiou »

Quel soulagement quand on a rendu son TFE!!!! c'est le debut d'une semaine de vacance avant de reprendre pour la soutenance... Pour le moment, on va se détendre..... :clin:
Et merci encore à tous ceux qui m'ont aidé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Bonjour
Alors tu as trouvé du travail? ça se passe bien?
C'est dur de repasser le travail de fin d'études une deuxième fois. On est en stress permanent. Mais bon au bout du tunnel, on voit la fin et on est récompenser. :lol:
Moi, j'étais dans la même situation que toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

Message par sissiou »

Merci,
Oui, c'est tout de meme difficile de repasser son TFE une deuxième fois. Le stress est toujours présent. Mais bon oui, c'est terminée!!!!
J'ai réussi et travaille actuellement en servive de neurochirurgie. C'est super!!! que du bonheur après trois ans de stressssssss.........
Et toi, où travailles-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé