Rch IDE d'infectiologie travaillant auprès des séropositifs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
yasmina.b

Rch IDE d'infectiologie travaillant auprès des séropositifs

Message par yasmina.b »

Bonjour

je suis étudiante en 3ème année et dans le cadre de mon fameux TFE il me manque des entretiens avec des infirmières travaillant en service d'infectiologie auprès de patients séropositifs

s'il vous plaît ça urge......... :pleure:

merci

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Vous pourriez peut être nous en dire un peu plus, et même poster votre questionnaire ici, afin que les IDE puissent vous y répondre directement, si celui-ci les intéresse. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
yasmina.b

Message par yasmina.b »

Oui effectivement ce serait plus simple!!!

En fait ma question de recherche c'est:
"L'évolution des représentations des sidéens influe-t-elle la prise en soins infirmière de celui-ci?"

Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé