Réa et transmissions ciblées ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Réa et transmissions ciblées ?
Bonsoir à tous !
Je travaille en réa et souhaiterais savoir si vous utilisez les transmissions ciblées ?
Si oui, de quelle façon ? Quels sont vos cibles ? Leurs intitulés ?
Chez nous les choses ne sont pas encore en place. Mais un groupe de travail est prévu dans les jours à venir pour y réfléchir. Toutes vos suggestions, idées sont les bienvenues, même en MP.
Par avance je vous remercie de vos réponses.

Je travaille en réa et souhaiterais savoir si vous utilisez les transmissions ciblées ?

Si oui, de quelle façon ? Quels sont vos cibles ? Leurs intitulés ?
Chez nous les choses ne sont pas encore en place. Mais un groupe de travail est prévu dans les jours à venir pour y réfléchir. Toutes vos suggestions, idées sont les bienvenues, même en MP.
Par avance je vous remercie de vos réponses.

-
- Régulier
Bonjour,
Aussi bien sur informatique qu'a l'oral, nous faisons nos releves par item : hémodynamique (si amines, antiarythmique....), ventilation (intubé, quel type de ventilation, VNI, VSO2).., digestif (glycémies, transit, Alimentation entérale......) mais nous n'utilisons jamais les transmissions ciblées appris a l'IFSI....
Aussi bien sur informatique qu'a l'oral, nous faisons nos releves par item : hémodynamique (si amines, antiarythmique....), ventilation (intubé, quel type de ventilation, VNI, VSO2).., digestif (glycémies, transit, Alimentation entérale......) mais nous n'utilisons jamais les transmissions ciblées appris a l'IFSI....
Cho cacao!!! Cho Cho Cho Chocolat!!!!
Tant qu'il y a du sérum, ya de la purge!!
Tant qu'il y a du sérum, ya de la purge!!
dans notre service de réa nous travaillons en DAR (donnée,action,résultat)
et ceci étant le résultat d'un groupe de travail!nous ne sommes pas informatisés!
le but de nos transmissions écrites étant de limiter l'écriture prenant quelques fois du temps!nous ne notons donc que les problèmes!!!!
ex: D: tachycardie à 130
A: signalé à Dr Dupond,SE cordarone débutée à 20H
R: dim. FC à 80 à 21H
date,heure et signature;
et ceci étant le résultat d'un groupe de travail!nous ne sommes pas informatisés!
le but de nos transmissions écrites étant de limiter l'écriture prenant quelques fois du temps!nous ne notons donc que les problèmes!!!!
ex: D: tachycardie à 130
A: signalé à Dr Dupond,SE cordarone débutée à 20H
R: dim. FC à 80 à 21H
date,heure et signature;
-