Réa med ou réa chir?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Réa med ou réa chir?
Merci Kaaron pour tes encouragements et pour toutes ces infos... même si je vais postuler sur Colmar (hé oui, j'y déménage à la fin du mois!
)
Je suis assez tenté par de la réa med mais étant un p'tit bleu avec peu d'expérience, je ne sais pas si on voudra de moi dans ce genre de service ou même si j'y serai à la hauteur!!!
Quant au DE, plus que 3 nuits et ça y est, j'y suis!!!
Ca fait bizarre... il y a peu le 21 décembre me semblait encore une date lointaine!!!

Je suis assez tenté par de la réa med mais étant un p'tit bleu avec peu d'expérience, je ne sais pas si on voudra de moi dans ce genre de service ou même si j'y serai à la hauteur!!!

Quant au DE, plus que 3 nuits et ça y est, j'y suis!!!

La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.
- kaaron
- VIP
Re: Réa med ou réa chir?
domi a écrit :Je suis assez tenté par de la réa med mais étant un p'tit bleu avec peu d'expérience, je ne sais pas si on voudra de moi dans ce genre de service ou même si j'y serai à la hauteur!!!
Y'a pas de raison qu'on veuille pas de toi, la réa est un service de jeunes diplomés avec un turn-over important. Mais les places peuvent être chères et à ce moment là, qq1 de plus ancien aura des chances de te passer devant...
Et non, tu seras pas à la hauteur... au début.
Tu vas en chi*r comme un sale et tu seras un boulet !

Pis quand t'aime ça, la réa c'est de la bombe !

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein