recalé a l ecrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tinquiet pas fau pa baisser les bras sur un écheec.On en aura un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :Coucou,
Et bien moi çà y est le premier résultat est tombé et je suis recalé!! Cà fou les boules....;
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
je l'ai passer a esquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kidoo a écrit :coucou,
Dit moi mariet63, tu l as passé où exactement à lyon?
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
coucou !!
ben voilà je suis dans le meme cas que mariet63..recalée a clermont-ferrand avec 9.50 en culture gé et 10.37 aux tests ce qui nous fait un joli total de 19.87...la rage s'en suit forcement!!
je croise les doigts pour les autres maintenant!
courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben voilà je suis dans le meme cas que mariet63..recalée a clermont-ferrand avec 9.50 en culture gé et 10.37 aux tests ce qui nous fait un joli total de 19.87...la rage s'en suit forcement!!
je croise les doigts pour les autres maintenant!
courage a tous

A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
coucou
Alors mes notes 9,3 pour la CG et 9 pour les tp, pour un concours que je me doutais avoir raté je suis déçu mais contente (dans le sens où j ai pas été complétement archi nul.) lol
En sachant, que je n'avais pas su pour les conjugaisons, et d autres tests ainsi que la culture G où j ai pas pu finir, çà va.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors mes notes 9,3 pour la CG et 9 pour les tp, pour un concours que je me doutais avoir raté je suis déçu mais contente (dans le sens où j ai pas été complétement archi nul.) lol
En sachant, que je n'avais pas su pour les conjugaisons, et d autres tests ainsi que la culture G où j ai pas pu finir, çà va.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tatoo des iles
- Régulier
Juste un petit encouragement pour Stef, Negresse des iles et tous les autres recalé!C'est aussi mon cas mais bon je désespère pas! il me reste encore un concours à passer.
Courage Courage Courage
On finira par y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage Courage Courage
On finira par y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.