recalé à l'oral....recommencer ou abandonner
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: recalé à l'oral....recommencer ou abandonner
Ah moi aussi 25 ans.ciciamanda a écrit :slt à tous et à toutes.
Cette année, j'ai réussi les épreuves écrites mais recalée à l'oral alors que j'ai fait tout mon possible pour l'avoir. L"an dernier j'étais pas admissible. Je suis à bout , je ne sais plus quoi faire???
Je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le meme cas que moi. Une question à poser: ceux qui rentrent à l'ifsi à 25 ans ont-ils le droit de bénéficier d'une aide pour leur formation? Je voulais passer le concours d'auxiliaire de puériculture (AP) mais troooooppppppppppp peur d'échouer. J'aimerais des témoignages des personnes qui ont passées le concours d'AP et qui ont réussi l'oral. Je vous remercie.

Ben tu t'inscris au pôle emploi et après c bon la région te prendra en charge normalement (il ne faut pas que tu sois en situation d'emploi le jour de la rentrée). Après, si tu as travaillé tu peux toucher des allocs et sinon tu peux avoir une bourse de la région (les deux ne sont pas cumulables).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Matrioshka
- Insatiable
- Messages : 472
- Inscription : 26 avr. 2013 20:23
Re: recalé à l'oral....recommencer ou abandonner
Il ne faut pas que tu t'arrêtes à cette peur d'échouer ciciamanda. Si c'est ce que tu veux faire de ta vie, persévère et continue, ça finira par payer. Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques