Recalée en Cg à cause du Tipex?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recalée en Cg à cause du Tipex?
Bonjour j'ai mes résultats ds 2jours pour l écrit et je stress car j'ai lu des post me faisant bien peur... J'ai eu un pb avec mon stylo bic pet l épreuve et dc j'ai utilisé du Tipex proprement certes mais ça se voit qd même... J'ai peur d'être recalée...qu en pensez vs? Désolée pr la question qui n est pas passionnante mais c est mon pb du moment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Re: Recalée en Cg à cause du Tipex?
Si c'était indiqué dans les consignes que les correcteurs étaient autorisés je ne vois pas ou est le problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui, à partir du moment où il est précisé que tu peux l'utiliser, pas de souci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Je pense aussi qu'a partir du moment que c'est autorisé et fait proprement il n'y a pas de raison !
Après c'est aussi selon le correcteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après c'est aussi selon le correcteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Hello, je pense que les messages postés précédemment sont justes.
Perso pour la Croix Rouge, ils avaient précisé pas de blanco. Bon ben là on était fixés. Si rien n'a été dit, et que tu as fait ça proprement, ça devrait le faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso pour la Croix Rouge, ils avaient précisé pas de blanco. Bon ben là on était fixés. Si rien n'a été dit, et que tu as fait ça proprement, ça devrait le faire

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Si c'était autorisé pas de problème (il faut pas que ce soit fait salement), si par contre c'était marqué "blanc interdit" là tu perds des points pour non respect des consignes

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD