Recherche concours IDF pr rentrée septembre!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche concours IDF pr rentrée septembre!!!!!
Voilà jvous explique ma galère j'ai déjà passé le concours AP-HP le 16 mars dernier. Je m'étais également inscrit au concours pour l'Hôpital Saint-Anne dans le 14e mais je viens à l'instant de me rendre compte que les études étaient payantes, à heuteur de 5000 Euros l'année
!!! SCANDALE loool !!! Donc ça me fait un peu chier surtout qu'il est désormais trop tard pour s'inscrire aux concours qui se déroulent le 6 avril. J'aurai donc voulu savoir si hormis le concours de la Croix rouge où la limite des inscriptions est fixé au 6 avril je crois (IFSI privé même si moins cher que le scandaleux HOPITAL SAINT ANNNE) il y aurait d'autres IFSI publics en Ile-de-France qui font passer des concours le 6 mai ou une autre date à laquelle j'aurai encore le temps de m'inscrire ?
Merci de me répondre c'est urgent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de me répondre c'est urgent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Non, à ma connaissance il reste que le concours de la croix-rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Re: URGENT recherche concours IDF pr rentrée septembre!!!!!
C'est étrange car une des forumeuses moesha y est et ça m'étonnerait qu'elle paye 5000 €. Contacte la pour être sûr.
Je rappelle que la formation elle même n'est pas payante c'est les frais d'inscriptions qui sont plus élevés d'un IFSI public à un IFSI privé.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle que la formation elle même n'est pas payante c'est les frais d'inscriptions qui sont plus élevés d'un IFSI public à un IFSI privé.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jespere que c'est vrai
paskeu j'ai vu ça sur une de leurs nombreuse paperasses j'ai appellé, une standardiste m'a répondu que c'était payant mais qu'elle n'en était pas sûre et qu'elle allait me passer une responsable
Seulement j'ai pas entendu la responsable ça ma soulé g raccroché
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Tu aurais dû, de cette façon réponse tu aurais eu.Mr-Syd a écrit :Jespere que c'est vrai![]()
paskeu j'ai vu ça sur une de leurs nombreuse paperasses j'ai appellé, une standardiste m'a répondu que c'était payant mais qu'elle n'en était pas sûre et qu'elle allait me passer une responsable

mdrrr , oui mais un peu énervé j'étais et un peu je suis aussi je dois l'avouer
Donc j'rappellerai demain merci de ton aide en tout cas c'est sympa de t'être pencher sur mon pb ça me touche au plus profond de mon être
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc j'rappellerai demain merci de ton aide en tout cas c'est sympa de t'être pencher sur mon pb ça me touche au plus profond de mon être

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
D'accord c'est sympa, par contre ça m'arrangerait si tu pouvais me passer son mail ou son adresse msn pour la contacter si tu l'as merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Envoie lui un MP son pseudo est moeshaMr-Syd a écrit :D'accord c'est sympa, par contre ça m'arrangerait si tu pouvais me passer son mail ou son adresse msn pour la contacter si tu l'as merci

beaucoup d'ifsi d'IDF attendent de voir le remplissage de leur concours d'avril pour envisager un second concours qui a lieu souvent au tout debut septembre pour une rentrée 3 semaines après...
mis à part attendre, je ne vois pas d'autres solutions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mis à part attendre, je ne vois pas d'autres solutions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Apparement jme serais trompé les etudes dans cette IFSI ne seraient pas payantes en fin de compte
Ceci dit jvais rappeler pour confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ceci dit jvais rappeler pour confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Aaaaaaaaaah ça yai j'ai enfin compris le pourquoi du comment de mon erreur :
Les études dans le cadre de la formation initiale sont gratuites et ce sont les études dans le cadre de la formation promotionelle (je sais pas très bien ce que ça signifie mais apparement jsuis pas concerné
) qui seraient payantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les études dans le cadre de la formation initiale sont gratuites et ce sont les études dans le cadre de la formation promotionelle (je sais pas très bien ce que ça signifie mais apparement jsuis pas concerné

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Salut,Mr-Syd a écrit :Personne ne saurait s'il reste encore des concours n'importe où en il-de-France pour la rentrée de septembre auxquels je pourrai encore m'inscrire ??????
En IDF, tu auras l'ifsi Leonie Chaptal (privé) qui organise un second concours en septembre, pour une rentrée fin septembre. Cet ifsi se situe à Sarcelles, dans le 93 donc. Toutefois, il faut attendre la fin des premiers concours pour que les inscriptions soient ouvertes. Sinon, il faudra que tu voyagent en France pour un second concours.

Pour plus de précisions, n'hésites pas!

Choup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine