Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

A brumath ya eu que 2 desistements c est pireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
greg67
Fidèle
Fidèle

Message par greg67 »

Non 3, je suis 2 éme lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
mymy072

Message par mymy072 »

Je me désiste a la CRF du Mans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorel74

Message par zorel74 »

On m'a appellé ce matin et je suis prise sur courrier à THONON LES BAINS !!!!

Enfin !

Bonne chance à vous tous qui n'ont toujours pas de place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorel74

Message par zorel74 »

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Zorel tu la envoyer quand ton courrrier?? Tu as vraiment de la chance felicitation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
zorel74

Message par zorel74 »

Merci !! c'est la troisième fois que je le passe, il était temps !

J'ai envoyé le courrier, quand j'ai eu le résultat du concours, c'est à dire début juillet et j'ai aussi envoyé un mail il y a une semaine.

Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

bonsoir à tous et toutes

pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!

En attendant bon courage et au plaisir :clin:

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

zorel74 a écrit :Merci !! c'est la troisième fois que je le passe, il était temps !

J'ai envoyé le courrier, quand j'ai eu le résultat du concours, c'est à dire début juillet et j'ai aussi envoyé un mail il y a une semaine.

Voilà !
Et tu leur a dit quoi dans ton mail? Moi aussi je leur ai ecris plusieur fois et j'ai envoyer mes notes vers le 8 juillet je crois. Je sais pas mais maintenant je me demande s"ils ont encore beaucoup de place, je n'y croit plus trop. Encore bravo a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Anast

Message par Anast »

Je me désiste de la croix rouge de ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 !!
nina09

Message par nina09 »

Anast tu étais combien sur la liste. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

je me désiste de Charles-Foix (APHP) et de Longjumeau

pour info : il en sont à 14 sur la LC de CorbeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé