Recherche d'emploi infirmier à Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Recherche d'emploi infirmier à Lille
Bonjour,
J'ai fais mes études d'infirmière à Paris et je suis désormais à Lille pour me rapprocher de mes amis et de mon copain, je serai diplômée le 25 juillet 2014, et j'ai envoyé des candidatures il y a plus d'un mois déjà dans tous les hôpitaux, cliniques, centres et laboratoires de Lille mais je n'ai eu aucune réponse, ça m’inquiète car je voudrais vraiment trouver un boulot à Lille, et on m'a dit que c'était très difficile dans cette région.
Est ce que vous auriez de conseils pour moi ?
Merci d'avance
J'ai fais mes études d'infirmière à Paris et je suis désormais à Lille pour me rapprocher de mes amis et de mon copain, je serai diplômée le 25 juillet 2014, et j'ai envoyé des candidatures il y a plus d'un mois déjà dans tous les hôpitaux, cliniques, centres et laboratoires de Lille mais je n'ai eu aucune réponse, ça m’inquiète car je voudrais vraiment trouver un boulot à Lille, et on m'a dit que c'était très difficile dans cette région.

Est ce que vous auriez de conseils pour moi ?
Merci d'avance
- Fraisette59
- Habitué
Re: Recherche d'emploi infirmier à Lille
Ya du boulot...
C'est bizarre car du boulot yen a...
tu as postulé où ??
C'est bizarre car du boulot yen a...
tu as postulé où ??
2011-2014
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein