Recherche emploi lun-ven
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mais qui es tu Lolipop ? D'où sors tu ?
Sinon, pour revenir au sujet, il y aussi dans certains services, des postes dits "rtt" c'est à dire qui remplacent les IDE en RTT et les RTT ne sont jamais le WE (dans la structure où je travaille).

Sinon, pour revenir au sujet, il y aussi dans certains services, des postes dits "rtt" c'est à dire qui remplacent les IDE en RTT et les RTT ne sont jamais le WE (dans la structure où je travaille).
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
-
- Insatiable
faire du liberale sans travailler le week end c'est un peu compliqué, les idel aiment bien aussi avoir leur week end de libre, ils font donc appel aux remplaçants, il y a quelques annees je faisais des remplacement en liberal mais je ne travaillais que les week ends et les vacances scolaires (un peu galère). J'aurai bien voulu travailler en semaine mais il n'y avait rien
lolipop a écrit :A part liberale j'vois pas..
Je cite lolipop, mais j'aurais pu citer les autres qui ont proposer le libéral : depuis quand les IDE libérales ne bossent pas le week end ???
Que je sache, un pansement qui doit être fait tous les jours, il est fait tous les jours, même à domicile non ??? La continuité des soins, ce n'est pas qu'un impératif de la structure hospitalière !!!
il me semble aussi qu'à la sécu (style les centres de visites médicales), et dans certaines administrations (conseil général) il y a des postes d'infirmière du lundi au vendredi.
sinon, les crèches, les pmi, les hôpitaux de jour, les services de chir ambulatoire, les labos privés...
bonnen chance dnas tes recherches
sinon, les crèches, les pmi, les hôpitaux de jour, les services de chir ambulatoire, les labos privés...
bonnen chance dnas tes recherches
j'y vois riennnn
- MissTikitty
- Forcené
tu vas pas me croire...d'hdj.....si si !!! j'ai tout mes WE ...En fait j'ai juste retourné la situation pour voir les reactions..tip top ..ça marche à tous les coups.
Ah oui, vraiment très amusant, tu peux aussi tenter de créer un topic "merde à tous les infirmiers" pour voir les réactions, ça sera tip top drôle....
Nous avons répondu de façon on ne peut plus sérieuse avant cette intervention bizarre et inutile....
ça a déjà été cité, mais dans ma carrière (7 postes différents si je compte bien) j'ai eu 2 fois mes week end :
en labo : je n'avais que les dimanches, j'étais à 24 heures par semaine : 6 h /10 tous les matins : faut se lever, on a toute la journée de libre mais en ce temps là, je n'avais pas beaucoup d'argent pour la meubler cette journée de libre (j'étais encore célibataire). Quand je suis passée à temps plein, c'était une semaine 6h/12h30 et une semaine 6h/11h et 15h/16h30 (environ, je ne me souviens pas exactement)
Et en ce moment, je suis en ambulatoire : on fait 7h/15 heures. Et on est sensé fermer le service à 15 heures (si tous les patients sont sortis, bien sur).
Exceptionnellement, on m'a demandé de venir un samedi matin : il y avait 7 ponctions de FIV, il fallait ouvrir le service, il n'y avait pas assez de place dans les autres services.
ET .... j'ai oublié un autre poste : comptable pendant 6 ans, mais là, c'était pour la boite familiale, je bossais le week end
Doumen
en labo : je n'avais que les dimanches, j'étais à 24 heures par semaine : 6 h /10 tous les matins : faut se lever, on a toute la journée de libre mais en ce temps là, je n'avais pas beaucoup d'argent pour la meubler cette journée de libre (j'étais encore célibataire). Quand je suis passée à temps plein, c'était une semaine 6h/12h30 et une semaine 6h/11h et 15h/16h30 (environ, je ne me souviens pas exactement)
Et en ce moment, je suis en ambulatoire : on fait 7h/15 heures. Et on est sensé fermer le service à 15 heures (si tous les patients sont sortis, bien sur).
Exceptionnellement, on m'a demandé de venir un samedi matin : il y avait 7 ponctions de FIV, il fallait ouvrir le service, il n'y avait pas assez de place dans les autres services.
ET .... j'ai oublié un autre poste : comptable pendant 6 ans, mais là, c'était pour la boite familiale, je bossais le week end

Doumen