Recherche entretien TFE IVG

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Rima19

Recherche entretien TFE IVG

Message par Rima19 »

Bonjour,

Je me présente je suis ESI en 3eme année à Strasbourg, je suis nouvelle sur cette plateforme et je ne sais d'ailleurs pas si mon topic est approprié ici..
Je poste ce sujet par rapport à mon TFE sur la thématique :
Dans quelle mesure la qualité de la communication du soignant permet-elle un accompagnement respectueux des patientes ayant eu recours à une IVG?

Dans ce contexte de crise sanitaire je suis appelée afin d'aider les services de santé plus que débordés et je me trouve ""coincée"" pour faire des entretiens avec des professionnels de santé (ce n'est clairement pas la priorité on est d'accord). Mais en attendant je dois quand même poursuivre mes recherches pour mon TFE..
C'est pour cela que je me tourne vers Internet et plus particulièrement la communauté soignante afin de pouvoir avoir des témoignages et des réponses à mon questionnaire.

C'est donc dans cette optique la que j'ouvre ce topic !
Je sais que la communauté des professionnels de santé est solidaire je le vois tous les jours à l'hôpital j'espère que vous pourriez prendre un peu de temps afin de répondre à mon questionnaire..

Dans tous les cas bon courage à tous et à toute dans cette période difficile! <3
Répondre