RECHERCHE GROUPE DE TRAVAIL CONCOURS BREST
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
RECHERCHE GROUPE DE TRAVAIL CONCOURS BREST
Bonjour à tous,
J'ai 36 ans après 16 ans dans l'armée (BSPP), je prépare ma reconversion, j'ai pris la décision tardive de tenter le concours IFSI sur Brest en mars et avril 2013.
Ma décision a été prise un peu tard pour des raisons d'organisations administratives.
Je suis très motivé, 3h de préparation le matin , 3h l'après-midi.
Je consacre exclusivement mes journées à cette préparation jusqu'au jour J.
Je cherche des personnes intéressées pour travailler sur la préparation des épreuves sur Brest.
Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 36 ans après 16 ans dans l'armée (BSPP), je prépare ma reconversion, j'ai pris la décision tardive de tenter le concours IFSI sur Brest en mars et avril 2013.
Ma décision a été prise un peu tard pour des raisons d'organisations administratives.
Je suis très motivé, 3h de préparation le matin , 3h l'après-midi.
Je consacre exclusivement mes journées à cette préparation jusqu'au jour J.
Je cherche des personnes intéressées pour travailler sur la préparation des épreuves sur Brest.
Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gurvan, 36 ans
16 ans de BSPP, En reconversion...
concours IFSI
20/03 Brest CHU admis liste principale
06/04 Brest CRF admis liste complémentaire
ESI 2013- 2016 CHU de Brest
16 ans de BSPP, En reconversion...
concours IFSI
20/03 Brest CHU admis liste principale
06/04 Brest CRF admis liste complémentaire
ESI 2013- 2016 CHU de Brest