recherche IDE ayant soigné personne de connaissance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cyn_jeda

recherche IDE ayant soigné personne de connaissance

Message par cyn_jeda »

Bonjour!! Je suis étudiante infirmière en 3ème année et pour débuter mon mémoire de fin d'étude j'aurai besoin de vous svp!
Je recherche le témoignage d'IDE ayant soigner un patient qu'il connaissait à l'exterieur (voisin, amis...mais pas membre familial), j'aurai aimer connaitre votre ressentie face à cette situation et comment avez vous réagi? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Bonjour, veux-tu gérer la question en MP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rudeboy
Habitué
Habitué

Message par rudeboy »

j'ai déja soigné une collègue ...pas facile, la relation soignant soigné est difficile et plus forcément thérapeutique, l'affectif rentrant trop en jeu.
De plus, le fait qu'elle soit une femme ( contrairement a moi!) n'a rien simplifié, autant dire que pour certains soins, j'ai pas hésité a passer la main...

pas mon meilleur souvenir en tout cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la peur
Verrouillé