Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 22 Oct 2019 00:41

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Pauline1598 » 05 Mai 2019 19:05

Bonjour,

Mon TFE porte sur la prise en charge en soins généraux de patient porteur d'un stigmate judiciaire. (le rejet que peut sentir le patient et la difficultés pour le soignant entre valeurs pro et perso)
Mon IFSI veux que l'on interroge 3 IDE dans des entretiens de 10 à 20min
J'en ai interrogé 2 mais elles ne semblaient pas du tout impliqué dans mon travail du coup les entretiens ont rien donné. L'un a duré 4min, l'autre 3min30... réponse seulement par oui ou par non pas de partage d'experience et tout ca donc pas exploitable
du coup je suis bien embêté je ne sais plus qui interroger.

je cherche donc des infirmières qui serait d'accord pour faire des entretiens via skype ou autre sur mon sujet de TFE.
Il faut que vous ayez travaillé en soins généraux lors de la prise en charge d'un ou plusieurs patients dont vous avez appris qu'ils étaient porteur d'un stigmate judiciaire
En gros ca peut aller du petit délit jusqu'au crime, ça peut être une personne qui a fait de la prison ou qui porte un bracelet électronique (dealer, violeur, meurtrier, voleur, agresseur, ...)
tout ce dont j'ai besoin c'est d'une honnêteté sur votre ressenti / émotions / mécanismes de défense s'il y en a eu lors de la prise en charge de ce type de patient

Merci beaucoup!
Pauline1598

Retourner vers « TFE, travaux de recherche... »

Publicité

-