Recherche IDE pour mon questionnaire de Pré-enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alicepepette

Recherche IDE pour mon questionnaire de Pré-enquête

Message par alicepepette »

Bonjour, je suis ESI en 3eme année dans le Pas-de-Calais et mon sujet de TFE est "la communication entre le soignant et le patient atteint de la maladie d'Alzheimer". J'en suis pour le moment au questionnaire de pré enquête et justement je recherche des IDE qui travaillent en CANTOU ou en contact avec des patients atteints de cette Maladie qui pourraient répondre à mon questionnaire. Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir et je vous enverrai le questionnaire par MP.
D'avance Merci pour votre aide.
Alice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alicepepette

Message par alicepepette »

Bonsoir, je n'ai pas eu de réponses mais si quelqu'un connait une IDE qui pourrait répondre à mon questionnaire cela me ferait très plaisir et cela me ferait avancer aussi. Je vous remercie d'avance.
AliceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé