Recherche IDE pour questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE pour questionnaire
Je maintiens mon propos !archenotis a écrit : ↑26 sept. 2024 22:37 ce n'est pas du culot car si vous aviez prêté attention à mon message précédent vous auriez vu que j'ai apporté la correction demandé.
c'est un brin culotté de m'envoyer promener sans même jeté un oeil aux ajustements demandés.
Si tu corriges, tu le dis, et tu mets a minima un mot aux personne qui t'ont aidé.
Ce n'est pas aux autres de vérifier ce que tu fais
Et tu réponds aux questions qui te sont posées.
Nous on réponds à tes questions, la moindre des choses, c'est de faire de même.
Un forum , ce n'est pas un drive , mais c'est plutôt un lieu d'échange
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Oui Monsieur. Merci pour votre aide.
Néanmoins vous allez savoir m’expliquer comment je peux obtenir de la visibilité sur ce questionnaire.
Même si je suis un élève le vouvoiement est bien aussi.
Bien à vous
Néanmoins vous allez savoir m’expliquer comment je peux obtenir de la visibilité sur ce questionnaire.
Même si je suis un élève le vouvoiement est bien aussi.
Bien à vous
- binoute1
- Star VIP
Donc il faudrait encore répondre à une question tienne alors que toi tu n'as tjs pas répondu.archenotis a écrit : ↑27 sept. 2024 12:31 Oui Monsieur. Merci pour votre aide.
Même si je suis un élève le vouvoiement est bien aussi. ici sur le forum entre confrères le tutoiement n'est moins impoli que le vouvoiement
Bien à vous
Ce culot
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
ok, je laisse tomber. Cet échange est décourageant. Pensant que j'étais à côté de la plaque, j'ai fais lire à mes proches, qu'ils soient dans le monde médical ou non et la plupart trouvent vos propos plus que limite, vous n'êtes d'aucune aide hormis critiquer et vouloir faire la morale. Ce n'est en rien un échange constructif.
Je souhaite du courage aux prochains qui vont tomber sur vous. Tous vos commentaire jusqu'en 2022 sont déplacés. Il n'y a rien d'encourageant.
Je souhaite du courage aux prochains qui vont tomber sur vous. Tous vos commentaire jusqu'en 2022 sont déplacés. Il n'y a rien d'encourageant.
- binoute1
- Star VIP
Sans rire ?
Tu viens ici déposer un questionnaire. Tu as des commentaires et des questions.
Tu n'y réponds pas.
Tu reposte, prenant le temps de re rédiger un message mais ne réponds rj pas au questions et ce sont mes messages qui ne vont pas ?
Tu viens ici comme au drive et c'est moi qui ai un pb ?
Alors sache que la réaction de ton entourage, bien peu me chaut !
Mais je suis déçue, déçue, il n' y est pas question de vocation , d'empathie et de mes patients qui doivent être bien malheureux si je suis pareille en service.
Tout se perd. Sauf la paille et la poutre remarque .
Allez, bisous
Tu viens ici déposer un questionnaire. Tu as des commentaires et des questions.
Tu n'y réponds pas.
Tu reposte, prenant le temps de re rédiger un message mais ne réponds rj pas au questions et ce sont mes messages qui ne vont pas ?
Tu viens ici comme au drive et c'est moi qui ai un pb ?
Alors sache que la réaction de ton entourage, bien peu me chaut !
Mais je suis déçue, déçue, il n' y est pas question de vocation , d'empathie et de mes patients qui doivent être bien malheureux si je suis pareille en service.
Tout se perd. Sauf la paille et la poutre remarque .
Allez, bisous
-
- Star VIP
Bonjour,
Peut-être est-ce là la clef du problème. Pour vous, vous postez un message et on vous aide, on diffuse votre questionnaire à la Terre entière, et tout le monde écrit des phrases merveilleuses qui vous confortent, qui disent à quel point vous avez raison.
En réalité, ça ne fonctionne pas ainsi. Il s'agit d'un forum d'échange, vous postez ce que vous voulez, et on vous répond ce qu'on veut. Mais visiblement, vous avez déjà décidé de ce que devraient être les réponses.
Eh bien en fait, j'ai jeté un œil. Il y a quelques modifications, mais vous zappez l'essentiel. Entre autres, il y a toujours neuf questions ouvertes, il y a toujours des fautes de français, il y a toujours des formulations ambiguës, et votre présentation tient en six mots.vous auriez vu que j'ai apporté la correction demandé.
c'est un brin culotté de m'envoyer promener sans même jeté un oeil aux ajustements demandés.