Recherche IDE très jeune diplômé pour entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE très jeune diplômé pour entretien TFE
Bonjour
Dans le cadre de mon TFE portant sur l'expérience professionnelle, je cherche un ou une infirmière jeune diplômé(e) travaillant dans un service de court séjour pour m'accorder quelques minutes pour un entretien.
L'entretien peut se faire soit "en live" si vous êtes sur Rennes ou sa région, sinon par téléphone.
Merci d'avance!
Emma35
Dans le cadre de mon TFE portant sur l'expérience professionnelle, je cherche un ou une infirmière jeune diplômé(e) travaillant dans un service de court séjour pour m'accorder quelques minutes pour un entretien.
L'entretien peut se faire soit "en live" si vous êtes sur Rennes ou sa région, sinon par téléphone.
Merci d'avance!
Emma35
Re: Recherche IDE très jeune diplômé pour entretien TFE
Je suis diplômée du 27 mars et je travaille sur un pôle de remplacement (médecine, chirurgie) si cela t'intéresse.
Re: Recherche IDE très jeune diplômé pour entretien TFE
Merci!
Je viens de t'envoyer un MP, mais pas sûre que ça ait marché (il est toujours dans ma boîte d'envoi
)
Je viens de t'envoyer un MP, mais pas sûre que ça ait marché (il est toujours dans ma boîte d'envoi

Dossier pré-pro, recherche IDE de moins de 3 ans en MDR
Bonjour à tous,
Dans l'optique de réaliser mon dossier Pré-professionnel, je recherche un(e) infirmier(e) diplômé(e) depuis moins de 3 ans et travaillant en Maison de retraite afin de réaliser un entretien par mail (il suffit de répondre à quelques questions) au sujet de ses premiers pas en tant qu'infirmier(e) débutant(e) . Je vous remercie d'avance de vos réponses et aides .
Dans l'optique de réaliser mon dossier Pré-professionnel, je recherche un(e) infirmier(e) diplômé(e) depuis moins de 3 ans et travaillant en Maison de retraite afin de réaliser un entretien par mail (il suffit de répondre à quelques questions) au sujet de ses premiers pas en tant qu'infirmier(e) débutant(e) . Je vous remercie d'avance de vos réponses et aides .
Re: Dossier pré-pro, recherche IDE de moins de 3 ans en MDR
Vraiment personne d'interessé ou de concerné ?
IDE en gérontopsy, ça ne te convient pas?

IDE en psychiatrie
Si tu es jeune diplomé, ton expérience et sentiment sur tes débuts d'infirmier peuvent m'être bénéfique.
je suis diplomée depuis 2012ghostseb a écrit :Si tu es jeune diplomé, ton expérience et sentiment sur tes débuts d'infirmier peuvent m'être bénéfique.

IDE en psychiatrie
Bah écoutes, si tu as un peu de temps à consacrer à mon petit questionnaire, je serais vraiment ravi. J'imagine que tu te souviens encore de tes premiers pas en tant qu'infirmer