Recherche IFSI en manque d'étudiants (Automne 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche IFSI en manque d'étudiants (Automne 2008)
Salut à tous!
Aujourdhui bcp de résultats sont tombés et je ne pense pas être la seule sur ce forum a être en attente...
Savez vous déja si des écoles n'ont pas fait leurs pleins d'étudiants?
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourdhui bcp de résultats sont tombés et je ne pense pas être la seule sur ce forum a être en attente...
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pour ceux qui sont sur liste d'attente...
Salut,galipcha a écrit :Salut à tous!
je suis en liste complémentaire de l'insitut louise Couvé à Aubervilliers.
J'attend mon courrier pour savoir quel est mon rang.

J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Merci et bon courage aux ballotés.

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Il est possible en effet, si l'on figure sur liste complémentaire dans un ifsi, de postuler ailleurs en envoyant simplement une lettre dans d'autres ifsi ayant fait passer des concours à la même session pour demander à figurer sur leur liste d'attentegalipcha a écrit : J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Plus de renseignements sur ces topics:
que faire quand on est sur liste complémentaire
liste complémentaire, aide pour la lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Merci.Loulieb a écrit :Il est possible en effet, si l'on figure sur liste complémentaire dans un ifsi, de postuler ailleurs en envoyant simplement une lettre dans d'autres ifsi ayant fait passer des concours à la même session pour demander à figurer sur leur liste d'attentegalipcha a écrit : J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Plus de renseignements sur ces topics:
que faire quand on est sur liste complémentaire
liste complémentaire, aide pour la lettre

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Re: liste d'attente concours automne 2008
De rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]