Recherche infirmier neurodivergent
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche infirmier neurodivergent
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE je suis à la recherche d'infirmiers ou infirmières atteints d'autisme ou d'une autre TND.
Vous pouvez me contacter, merci d'avance
Dans le cadre de mon TFE je suis à la recherche d'infirmiers ou infirmières atteints d'autisme ou d'une autre TND.
Vous pouvez me contacter, merci d'avance
-
- Star VIP
Re: Recherche infirmier neurodivergent
Bonjour
Vous pouvez espérer plus de réponses si vous explicitez les termes, et surtout les acronymes (TND ?).
Autrement exprimé, les infirmiers que vous recherchez, où ça commence et où ça finit.
Vous pouvez espérer plus de réponses si vous explicitez les termes, et surtout les acronymes (TND ?).
Autrement exprimé, les infirmiers que vous recherchez, où ça commence et où ça finit.
Je suppose que TND c'est l'abréviation de Trouble Neuro-Divergeant.
Quelle sera la méthode pour être assurée de la réalité des TND des répondants ?
Avec la mode du HPI, du TDA(+/-H), du TSA et autres neuro-divergences, un grand nombre de gens ont choisi de s'autodiagnostiquer à coup de "j'ai lu tout Jeanne Siaud-Facchin et c'est de moi qu'elle parle dans ses bouquins", "mon pote Sheldon m'a dit que je suis comme lui" ou de "j'ai fait des tests en ligne sur internet et j'ai zéro doute sur qui je suis"... Comment alors être sûr de la validité du trouble du répondant autrement qu'en lui demandant une copie de son bilan psychométrique ?
Je ne sais pas, mais le ciblage de la population me parait scabreux, en fait.
*HPI: au pote en ciel untel et ctuel
**TDA: trou bleu des fils iter de l'attend Sion (H pour hyperactivité)
***TSA: trou bleu du fantôme d'Otis Tique
Quelle sera la méthode pour être assurée de la réalité des TND des répondants ?
Avec la mode du HPI, du TDA(+/-H), du TSA et autres neuro-divergences, un grand nombre de gens ont choisi de s'autodiagnostiquer à coup de "j'ai lu tout Jeanne Siaud-Facchin et c'est de moi qu'elle parle dans ses bouquins", "mon pote Sheldon m'a dit que je suis comme lui" ou de "j'ai fait des tests en ligne sur internet et j'ai zéro doute sur qui je suis"... Comment alors être sûr de la validité du trouble du répondant autrement qu'en lui demandant une copie de son bilan psychométrique ?
Je ne sais pas, mais le ciblage de la population me parait scabreux, en fait.
*HPI: au pote en ciel untel et ctuel
**TDA: trou bleu des fils iter de l'attend Sion (H pour hyperactivité)
***TSA: trou bleu du fantôme d'Otis Tique
Édition du post en cours...
- binoute1
- Star VIP
Bien.
Au bout d'une semaine, vous n'avez pas eu de réponses les amis, on connait la suite
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"