Recherche infirmiers/infirmiers à Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche infirmiers/infirmiers à Rennes
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis infirmière fraichement diplômée (officiellement le 25 novembre) et j'ai réussi à décrocher un entretien au CH Guillaume Regnier à Rennes dans une semaine.
Je suis donc à la recherche d'infirmiers ou infirmières y travaillant pour pouvoir discuter un peu de toutes les pathologies que je pourrais rencontrer la bas (si l'entretien se déroule bien, croisons les doigts !
), mais aussi pour avoir plus de connaissances sur l'établissement !
Je ne connais pas la région (je sors d'une promotion d'un IFSI de LILLE) et je viens m'y installer pour être plus proche de ma belle famille et de mon copain. Du coup, je ne connais pas l’hôpital non plus, à part le fait que ce soit un hôpital psychiatrique..
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre !
Et à bientot les bretons !
Je suis infirmière fraichement diplômée (officiellement le 25 novembre) et j'ai réussi à décrocher un entretien au CH Guillaume Regnier à Rennes dans une semaine.
Je suis donc à la recherche d'infirmiers ou infirmières y travaillant pour pouvoir discuter un peu de toutes les pathologies que je pourrais rencontrer la bas (si l'entretien se déroule bien, croisons les doigts !

Je ne connais pas la région (je sors d'une promotion d'un IFSI de LILLE) et je viens m'y installer pour être plus proche de ma belle famille et de mon copain. Du coup, je ne connais pas l’hôpital non plus, à part le fait que ce soit un hôpital psychiatrique..
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre !
Et à bientot les bretons !

Dernière modification par Ainos le 20 nov. 2016 19:57, modifié 1 fois.
Promotion 2013 - 2016 IFSI Georges Daumezon.
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
Re: Recherche infirmiers/infirmiers à Rennes