Recherche de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche de stage
Bonjour,
Je suis en 2ème année de soins infirmiers dans un ifsi à Liège en Belgique.
J'ai l'occasion de faire un stage au choix du 30avril au 16mai 2014 et j'aurai aimé le faire à Lyon car je suis originaire de cette ville.
Si quelqu'un a des contact aussi bien dans un établissement hospitalier , que dans les soins à domicile, en libérale, en maison de retraite , en gros partout ou une infirmière exerce je suis preneuse . J'ai déjà envoyé pas mal de candidature mais sans succès malheureusement
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 2ème année de soins infirmiers dans un ifsi à Liège en Belgique.
J'ai l'occasion de faire un stage au choix du 30avril au 16mai 2014 et j'aurai aimé le faire à Lyon car je suis originaire de cette ville.
Si quelqu'un a des contact aussi bien dans un établissement hospitalier , que dans les soins à domicile, en libérale, en maison de retraite , en gros partout ou une infirmière exerce je suis preneuse . J'ai déjà envoyé pas mal de candidature mais sans succès malheureusement
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gymnopedia
Re: Recherche de stage
Aaaah mais là c'est chaud chaud chaud! Surtout avec les problemes de cliniques privées qu'on a eu ... Tous les hôpitaux dont dépendent un IFSI n'ont déjà plus de place ... :/ (surtout que deuxiemes et troisiemes années ont stage au même moment ...) enfin tu devrais tenter les cliniques privées de lyon et sa proche banlieue, je pense que c'est là que tu auras le plus de chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>>ESI
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie
Oui j'ai remarqué que c'était très difficile, j'ai déjà envoyé plein de candidature et que des refus pour le moment.
Merci du conseil je vais tenter les cliniques privées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci du conseil je vais tenter les cliniques privées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que ce qui joue aussi c'est la durée de ton stage, 15jours c'est juste juste, t'as a peine le temps de t'adapter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014 Yeahhhh!