Recherche de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche de stage
Bonjour,
Je suis en 2ème année de soins infirmiers dans un ifsi à Liège en Belgique.
J'ai l'occasion de faire un stage au choix du 30avril au 16mai 2014 et j'aurai aimé le faire à Lyon car je suis originaire de cette ville.
Si quelqu'un a des contact aussi bien dans un établissement hospitalier , que dans les soins à domicile, en libérale, en maison de retraite , en gros partout ou une infirmière exerce je suis preneuse . J'ai déjà envoyé pas mal de candidature mais sans succès malheureusement
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 2ème année de soins infirmiers dans un ifsi à Liège en Belgique.
J'ai l'occasion de faire un stage au choix du 30avril au 16mai 2014 et j'aurai aimé le faire à Lyon car je suis originaire de cette ville.
Si quelqu'un a des contact aussi bien dans un établissement hospitalier , que dans les soins à domicile, en libérale, en maison de retraite , en gros partout ou une infirmière exerce je suis preneuse . J'ai déjà envoyé pas mal de candidature mais sans succès malheureusement
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gymnopedia
Re: Recherche de stage