Recherche témoignage infirmier(e) EHPAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
CamilleS69
Recherche témoignage infirmier(e) EHPAD
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de validation de master sciences de l'éducation, je recherche le témoignage d'infirmiers exerçant en EHPAD depuis au moins 3 mois.
Mon mémoire porte sur le thème suivant : L'impact de l'animation sur le bien-vieillir en EHPAD.
Le but est de comparer les points de vue des animateurs et de soignants, afin d'avoir un contre-point.
Vous pouvez répondre aux questions par version numérique ou par téléphone, selon votre convenance. Elles portent essentiellement sur vos représentations du bien-vieillir, de l'animation et de ses effets.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Camille STANGHERLIN
Dans le cadre de mon mémoire de validation de master sciences de l'éducation, je recherche le témoignage d'infirmiers exerçant en EHPAD depuis au moins 3 mois.
Mon mémoire porte sur le thème suivant : L'impact de l'animation sur le bien-vieillir en EHPAD.
Le but est de comparer les points de vue des animateurs et de soignants, afin d'avoir un contre-point.
Vous pouvez répondre aux questions par version numérique ou par téléphone, selon votre convenance. Elles portent essentiellement sur vos représentations du bien-vieillir, de l'animation et de ses effets.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Camille STANGHERLIN
Dernière modification par Benji30 le 22 avr. 2016 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de mail sur le forum
Raison : Pas de mail sur le forum
Re: Recherche témoignage infirmier(e) EHPAD
je suis ok, je travaille depuis 35 ans en EHPAD, mais je ne suis pas trop douée en informatique. convenons ensemble de ce qui peut te convenir (entretien téléphonique ou via e-mail)
07rib42
07rib42