Recherche témoignage - Liste complémentaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anais21
Adepte
Adepte

Recherche témoignage - Liste complémentaire

Message par Anais21 »

Bonjour,

J'ai passé le concours de l'IFSI de Dijon cette année, je suis actuellement sur liste complémentaire à la 27ième place :/ J'aimerai donc connaître votre avis vis à vis de cette situation, tout particulièrement si vous avez été pris vous-même sur LC ou bien si vous connaissez quelqu'un qui a été dans la même situation!

Enfin si vous avez la moindre info, je suis preneuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Baloo57
Forcené
Forcené

Re: Recherche témoignage - Liste complémentaire

Message par Baloo57 »

C'est très variable d'un IFSI à l'autre, suivant le nombre de place, le nombre d'IFSI dans le même coin, etc

Le mieux est d'appeler le secrétariat de l'IFSI et de demander les tendances des dernières années.

Bon courage pour l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
azamelie

Message par azamelie »

Salut !

Tout dépend des IFSI , j'etais tout comme toi 27 ème sur liste somplémentaire et ils m'ont rappelé 2 semaines après les résultats pour me proposer une place.
Sur liste complémentaire on ne peut jamais savoir, ils peuvent toujours te rappeler à tout moment...courage et patiennnnnnnte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

azamelie a écrit :Salut !

Tout dépend des IFSI , j'etais tout comme toi 27 ème sur liste somplémentaire et ils m'ont rappelé 2 semaines après les résultats pour me proposer une place.
Sur liste complémentaire on ne peut jamais savoir, ils peuvent toujours te rappeler à tout moment...courage et patiennnnnnnte !

J'ai été appelé le 10juillet, mais merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Verrouillé