Recherche de témoignages de changements professionnels
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Recherche de témoignages de changements professionnels
Bonjour, je suis actuellement aide soignante dans un hôpital. J'ai changé de service début avril et depuis fin avril je suis en arrêt pour un dysfonctionnement de thyroïde. Depuis le début de mon arrêt, mes supérieurs me mettent un peu la pression, je suis d'ailleurs convoqué la semaine prochaine à la DRH avec ma cadre supérieur pour faire un point sur ma situation. A quoi dois-je m'attendre?
De plus, cela fait quelques temps que je me pose la question de quitter l'hopital pour aller dans l'interim question d'organisation pour mon fils. Y a-t-il des personnes qui ont quitté un établissement public pour de l'intérim ou quelques choses de similaire?
Merci pour votre aide éventuelle
De plus, cela fait quelques temps que je me pose la question de quitter l'hopital pour aller dans l'interim question d'organisation pour mon fils. Y a-t-il des personnes qui ont quitté un établissement public pour de l'intérim ou quelques choses de similaire?
Merci pour votre aide éventuelle
Re: Recherche de témoignages de changements professionnels
Je ne comprends pas.... Vous êtes en maladie, comment votre hiérarchie peut elle vous mettre la pression... Puisque durant la maladie, votre contrat de travail est suspendu.... Donc absence temporaire d un pouvoir hiérarchique ou de lien de subordination et qu en pense le médecin de la sante au travail ?
http://droit-finances.commentcamarche.n ... du-contrat
J espère que vous êtes convoquée pendant vos heures de sorties autorisees
Je laisse d autres Forumers vous parler de quitter un établissement public pour l interim
Vous dites que vous êtes en arrêt pour dysfonctionnement de la thyroïde.. Le seriez vous en intérim ?
Aide soignante en établissement publique ou en intérim, les horaires de travail vont ils changer ?
http://droit-finances.commentcamarche.n ... du-contrat
J espère que vous êtes convoquée pendant vos heures de sorties autorisees
Je laisse d autres Forumers vous parler de quitter un établissement public pour l interim
Vous dites que vous êtes en arrêt pour dysfonctionnement de la thyroïde.. Le seriez vous en intérim ?
Aide soignante en établissement publique ou en intérim, les horaires de travail vont ils changer ?