recherche thanatopracteur(trice) reconverti en infirmier(re)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
marco09

recherche thanatopracteur(trice) reconverti en infirmier(re)

Message par marco09 »

bonjour a toutes et a tous. Ancien thanato en reconversion je rentre en prépa pour le concours d'entrée d'ifsi. je suis à la recherche d'une ou un thanato qui a réussi son concours d'entrée pour des infos sur l'oral et savoir comment cela s'est passé pour elle ou lui. Merci d'avance.
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Désolé je ne peux pas t'aider mais quelle reconversion !
Chapeau d'avoir franchi le pas.
Je ne m'étais jamais trop posé la question ni d'ailleurs aux thanatos que j'ai rencontrés dans un de mes précédents travail quant à un changement d'emploi dans ce sens .J'aurai plus vu le contraire, IDE - thanato.

Ca va te changer ! Ouais, je sais c'était facile ( OK , je sors !) :) , pas que pour les patients mais aussi pour la paie, j'imagine ! ne t'attends pas à avoir des 100 et des 1000.

P.S : tiens nous au courant, c'est un changement professionnel super intéressant.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

je peux pas t'aider non plus mais je me souviens que l'an dernier une fille qui passait le concours et qui était sur le forum avait été ambulanciere, puis thanato et passait donc le concours l'an dernier..
Mais désolée je ne me souviens plus de son pseudo.. peut ètre qu'en cherchant... enfin tout ça pour te dire qu'il y 'en a! a+
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

carmina a écrit :je peux pas t'aider non plus mais je me souviens que l'an dernier une fille qui passait le concours et qui était sur le forum avait été ambulanciere, puis thanato et passait donc le concours l'an dernier..

Oui je m'en souviens aussi mais pas de son pseudo, tu retrouverais peut être plus dans le forum du concours. De ce que je me souviens elle avait été recalée à l'oral : on lui avait dit qu'après avoir travaillé avec les morts on ne peut plus travailler avec les vivants... :? Bon, à mon avis tous les ifsi ne voient pas ça comme ça, enfin j'espère :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux contacter Orely-Mary. Elle l'a été avant la formation infirmière. :clin:
marco09

grand merci !

Message par marco09 »

je remercie tout le monde pour vos réponses! :lol:
dickos29

orale thanato

Message par dickos29 »

bonjour je suis nouveau sur ce forum je m'apelle Cedric j'ai 25 ans et j'ai reçu mon diplome voila 1 an bientot et c'est un metier interressant et qui me plait beaucoup bref.....
donc ta question est de savoir sur l'orale d'entrée pour le concours de thanato. c'est bien ça???
et bien franchement il ne pèse pas lourd il cherche surtout a savoir le serieux de l'engagement, nous connaitre un peu plus, nos motivations.... En gros un petit entretiens de rien du tout qui peut durer de 3/4 minutes a 10 minutes selon les cas donc ce n'est pas grand chose mais avant l'orale il y a un petit test egalment ecrit question culture generale pour voir si on est pas trop stupide (je rigole) et sur la thanato mais encore une fois rien de tres complexe... voila j'espère t'avoir aidé sinon voici mon adresse email en MP

[Merci d'éviter de mettre son mail sur le forum vous allez être spammé => Juju5544]
dickos29

excuse mal compris le sujet

Message par dickos29 »

pardon pas tres bien compris le sujet désoler :D
marco09

Message par marco09 »

ce n'est pas grave l'erreur est humaine!lol Je suis diplomé thanato depuis 2001 mais si tu es sur ce site toi aussi peut etre, tu veux te reconvertir!
Répondre