recherche thanatopracteur(trice) reconverti en infirmier(re)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche thanatopracteur(trice) reconverti en infirmier(re)
bonjour a toutes et a tous. Ancien thanato en reconversion je rentre en prépa pour le concours d'entrée d'ifsi. je suis à la recherche d'une ou un thanato qui a réussi son concours d'entrée pour des infos sur l'oral et savoir comment cela s'est passé pour elle ou lui. Merci d'avance.
- d@ntrium
- Insatiable
Désolé je ne peux pas t'aider mais quelle reconversion !
Chapeau d'avoir franchi le pas.
Je ne m'étais jamais trop posé la question ni d'ailleurs aux thanatos que j'ai rencontrés dans un de mes précédents travail quant à un changement d'emploi dans ce sens .J'aurai plus vu le contraire, IDE - thanato.
Ca va te changer ! Ouais, je sais c'était facile ( OK , je sors !)
, pas que pour les patients mais aussi pour la paie, j'imagine ! ne t'attends pas à avoir des 100 et des 1000.
P.S : tiens nous au courant, c'est un changement professionnel super intéressant.
Chapeau d'avoir franchi le pas.
Je ne m'étais jamais trop posé la question ni d'ailleurs aux thanatos que j'ai rencontrés dans un de mes précédents travail quant à un changement d'emploi dans ce sens .J'aurai plus vu le contraire, IDE - thanato.
Ca va te changer ! Ouais, je sais c'était facile ( OK , je sors !)

P.S : tiens nous au courant, c'est un changement professionnel super intéressant.
je peux pas t'aider non plus mais je me souviens que l'an dernier une fille qui passait le concours et qui était sur le forum avait été ambulanciere, puis thanato et passait donc le concours l'an dernier..
Mais désolée je ne me souviens plus de son pseudo.. peut ètre qu'en cherchant... enfin tout ça pour te dire qu'il y 'en a! a+
Mais désolée je ne me souviens plus de son pseudo.. peut ètre qu'en cherchant... enfin tout ça pour te dire qu'il y 'en a! a+
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

carmina a écrit :je peux pas t'aider non plus mais je me souviens que l'an dernier une fille qui passait le concours et qui était sur le forum avait été ambulanciere, puis thanato et passait donc le concours l'an dernier..
Oui je m'en souviens aussi mais pas de son pseudo, tu retrouverais peut être plus dans le forum du concours. De ce que je me souviens elle avait été recalée à l'oral : on lui avait dit qu'après avoir travaillé avec les morts on ne peut plus travailler avec les vivants...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Tu peux contacter Orely-Mary. Elle l'a été avant la formation infirmière. 

grand merci !
je remercie tout le monde pour vos réponses! 

orale thanato
bonjour je suis nouveau sur ce forum je m'apelle Cedric j'ai 25 ans et j'ai reçu mon diplome voila 1 an bientot et c'est un metier interressant et qui me plait beaucoup bref.....
donc ta question est de savoir sur l'orale d'entrée pour le concours de thanato. c'est bien ça???
et bien franchement il ne pèse pas lourd il cherche surtout a savoir le serieux de l'engagement, nous connaitre un peu plus, nos motivations.... En gros un petit entretiens de rien du tout qui peut durer de 3/4 minutes a 10 minutes selon les cas donc ce n'est pas grand chose mais avant l'orale il y a un petit test egalment ecrit question culture generale pour voir si on est pas trop stupide (je rigole) et sur la thanato mais encore une fois rien de tres complexe... voila j'espère t'avoir aidé sinon voici mon adresse email en MP
[Merci d'éviter de mettre son mail sur le forum vous allez être spammé => Juju5544]
donc ta question est de savoir sur l'orale d'entrée pour le concours de thanato. c'est bien ça???
et bien franchement il ne pèse pas lourd il cherche surtout a savoir le serieux de l'engagement, nous connaitre un peu plus, nos motivations.... En gros un petit entretiens de rien du tout qui peut durer de 3/4 minutes a 10 minutes selon les cas donc ce n'est pas grand chose mais avant l'orale il y a un petit test egalment ecrit question culture generale pour voir si on est pas trop stupide (je rigole) et sur la thanato mais encore une fois rien de tres complexe... voila j'espère t'avoir aidé sinon voici mon adresse email en MP
[Merci d'éviter de mettre son mail sur le forum vous allez être spammé => Juju5544]
excuse mal compris le sujet
pardon pas tres bien compris le sujet désoler