recherche une citation
Modérateur : Modérateurs
recherche une citation
Bonjour!
Pour rajouter un petit plus à ma lettre de motivation, je recherche une citation représentant le métier d'infirmière ou le monde médical.
Merci d'avance pour votre aide!!!
Pour rajouter un petit plus à ma lettre de motivation, je recherche une citation représentant le métier d'infirmière ou le monde médical.
Merci d'avance pour votre aide!!!

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- MissPurple
- Star VIP
tu peux chercher
ici
mais je n'ai rien trouvé d'approprié sur un cv, à toi de voir
en tous cas c'est original comme idée

mais je n'ai rien trouvé d'approprié sur un cv, à toi de voir
en tous cas c'est original comme idée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
Moi j'en ai une : "ni bonne ni nonne ni conne" (inconnu), mais j'suis pas sure que ça soit recommandé
Sur Evene effectivement il y a plein de choses mais difficile à mettre sur une lettre de motiv...
Celle là peut être : "L'hôpital est un établissement public où les malades ont leurs maux à dire". [Serge Mirjean], trouvée en tapant "hôpital"

Sur Evene effectivement il y a plein de choses mais difficile à mettre sur une lettre de motiv...
Celle là peut être : "L'hôpital est un établissement public où les malades ont leurs maux à dire". [Serge Mirjean], trouvée en tapant "hôpital"
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Merci pour votre aide
J'aime bcp ta proposition de citation Mimil et MissPurple j'ai été faire un tour sur Evène et j'ai trouvé d'autres citations.
Maintenant, j'hésite lol!
Laquelle préférez-vous?
1) celle de Mimil
2) Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit (McSolaar
)
3) L'art de la médecine constiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit
(Voltaire)
4) Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours (Louis Pasteur). -> déjà lu ici en signature il me semble, mais je l'aime bcp
5) si vous en avez encore d'autres, je suis preneuse!!!

J'aime bcp ta proposition de citation Mimil et MissPurple j'ai été faire un tour sur Evène et j'ai trouvé d'autres citations.
Maintenant, j'hésite lol!
Laquelle préférez-vous?
1) celle de Mimil
2) Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit (McSolaar

3) L'art de la médecine constiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit

4) Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours (Louis Pasteur). -> déjà lu ici en signature il me semble, mais je l'aime bcp
5) si vous en avez encore d'autres, je suis preneuse!!!
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
mimil a écrit :Moi j'en ai une : "ni bonne ni nonne ni conne" (inconnu), mais j'suis pas sure que ça soit recommandé![]()
je ne sais pas qui ca était dit mais je sais a quel moment
lors des revolutions infirmieres en 1988 (manif)
j'avais envie de faire sortir ma culture ce soir lol
IDE intérimaire