Recherche Vidal ou Dorosz d'occasion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dop@mine
- Silver VIP
Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure !
Pour une fois je fais la démonstration (pour une fois j'ai pris le temps de faire la recherche à votre place).
Vous auriez utilisé la fonction rechercher des forums en prennant cinq minutes et vous auriez trouvé au moins deux sujets qui répondent à votre question (il y en a d'autres qui posent exactement la même question et qui, comme vous ouvrent un nouveau fil).
Le premier
Le second
Et ce en tapant simplement "Vidal".
Vous auriez été rassurée en 5 minutes (et non en 24h) sans créer de nouveau fil de discussion

moi j'ai un vidal, que j'ai eu gratuitement par mon médecin traitant. je m'en sert souvent, pour mes démarches de soins ainsi que pour tous mes cours de pharmaco.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Savez-vous qu'en tant qu'étudiant vous pouvez déduire l'abonnement "Vidal" de vos impôts ? Bon, il faut être aux frais réels mais déduire bouquins, revue infirmière et abonnement Vidal ça vaut le coup non ?
C'est à l'IFSI qu'on a eu cette info !!!
Sinon, pour les médicaments il y a aussi le guide des médicaments du site "e-santé". Selon ma pharmacienne, il est très complet !!!
Lien ici : http://www.e-sante.fr/fr/guide_medicaments/med_1.htm
C'est à l'IFSI qu'on a eu cette info !!!
Sinon, pour les médicaments il y a aussi le guide des médicaments du site "e-santé". Selon ma pharmacienne, il est très complet !!!
Lien ici : http://www.e-sante.fr/fr/guide_medicaments/med_1.htm
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- Dop@mine
- Silver VIP
Savez-vous qu'en tant qu'étudiant vous pouvez déduire l'abonnement "Vidal" de vos impôts ? Bon, il faut être aux frais réels mais déduire bouquins, revue infirmière et abonnement Vidal ça vaut le coup non ?
Dans la mesure ou avec les revenus étudiants on est difficilement imposable, ce n'est pas très intéressant.
Mais cela reste vrai pour une IDE. En déclaration aux frais réels ceux qui sont afférents à la profession sont déductibles.
Oui c'est vrai... je suis mariée et imposable et je n'ai pas pensé aux collègues étudiants plus jeunes, célibataires ou aux revenus plus modestes.
Je fais pénitence
Désolée.
Je fais pénitence

vava a écrit :Oui c'est vrai... je suis mariée et imposable et je n'ai pas pensé aux collègues étudiants plus jeunes, célibataires ou aux revenus plus modestes.
Je fais pénitenceDésolée.
Ca peut éventuellement permettre aux non imposables d'avoir une plus grande prime pour l'emploi

En tout cas c'est bon à savoir qu'on peut déduire le prix des bouquins ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- CTA CODIS
- Fidèle
Qui utilise le vidal sur PDA ?
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si des personnes du forums utilisent le Vidal sur PocketPc car je suis interessé mais il est assez cher et je ne sais pas si ca vaut le coup...
Merci
Je voulais juste savoir si des personnes du forums utilisent le Vidal sur PocketPc car je suis interessé mais il est assez cher et je ne sais pas si ca vaut le coup...
Merci
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
A l'IFSI nous avons le Vidal sur internet à disposition.
Sinon, les etudiants de chez nous utilisent beaucoup ce lien
http://www.e-sante.fr/fr/guide_medicaments/med_1.htm
D'après ma pharmacienne ce site est aussi complet que celui du Vidal... et surtout il est GRATUIT et facile à utiliser.
Ca me sert bien pour mes démarches de soins et la bobologie à la maison.
Sinon, les etudiants de chez nous utilisent beaucoup ce lien

D'après ma pharmacienne ce site est aussi complet que celui du Vidal... et surtout il est GRATUIT et facile à utiliser.
Ca me sert bien pour mes démarches de soins et la bobologie à la maison.