Recherches, avis, idées, ....
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Nathys a écrit :Oui mais gengis fait gaffe!!!! Il ne faut pas que se soit un antivol qui contienne du liquide rouge!!!
Autrement ton vetement est fichu
comment qu'on le voit ?
Je pense que c'est un antivol banal, magnétique
Tu le vois forcement. Cet antivol est plus fait pour dissuader donc la capsule de liquide est visible.
Si tu ne vois pas de liquide c'est donc que effectivement c'est un antivol banal.
Mais si tu as les tickets de caisse et que tu as la possibilité de retourner au magasin, c'est peut etre mieux
3 Hommes à croquer
esthesia a écrit :ah ça sert à ça les nouveaux antivols avec du liquide dedans! j'avais meme pas compris!
Oui c'est une encre indélibile. Le vetement est donc inutilisable.
C'est un peu comme les convoyeurs de fonds, il y a des capsules dans les sacs qu'ils transportent pour rendre inutilisable le butin!!!!
3 Hommes à croquer
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
lovelydu31 a écrit :Je recherche le nom d'un vieux dessin animé que je regardais quand j'étais petite. L'histoie c'était grosso modo que les souris, les rats, enfin tout ce genre de petites bestioles vivaient dans un champs. Mais ils se trouvent que le fermier à dut tondre le champs, le labourer ou je ne sais plus quoi et les pitits animaux devaient partir. Je me souviens aussi que y'avait un hibou qui vivait dans une grotte...
C'était beau mais impossible de retrouver le nom, j'ai cherché sur internet et rien a faire snif snif !
On m'a parlé de Feivel la petite souris, mais c'est pas ce dessin animé.
C'est les animaux du bois de quat'sous non ? j'adorais, ja avis le VHS(eh oui, a l epoque ca existait pas encore le dvd)
- Gaillounounou
- Accro
lovelydu31 a écrit :Dis Gaillounounou, j'ai vu que tu cherchais un FLY à Toulouse...
Si tu cherches encore il est à POrtet sur Garonne
Merci beaucoup Lovely . Je vais essayer d'y faire un tour . J'ai vu l'adresse sur le site .
Faut maintenant que je trouve le temps mais c deja bien qu'il y en ai un . Je dois aller à Ikea aussi dc ca tombe bien
- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
Merci enormement Gaillounounou ! c'est exactement ce dessin animé !
J'espere que c'est possible de l'avoir en dvd car j'ai jeté le lecteur de K7...snif snif !
Enfin bon, je vais aller chercher maintenant que j'ai le titre !!
Mici beaucoup
J'espere que c'est possible de l'avoir en dvd car j'ai jeté le lecteur de K7...snif snif !
Enfin bon, je vais aller chercher maintenant que j'ai le titre !!
Mici beaucoup

ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- Gaillounounou
- Accro