Reconsidérer ma majeure en raison de la santé mentale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
bakysengs

Reconsidérer ma majeure en raison de la santé mentale

Message par bakysengs »

Salut tout le monde. Je voulais juste des conseils et le point de vue d'autres infirmières sur ce sujet, car j'ai constaté que la plupart de mes camarades de classe semblent très confiants dans leur choix de continuer avec les soins infirmiers.

J'ai actuellement 18 ans, je viens de terminer mon premier semestre d'école d'infirmières, en plus des prérequis, et je me sens vraiment stressé et, dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé ce sentiment de gratification de tout ce que j'ai fait. J'aime étudier et je Tweakbox Appvalley https://vlc.onl révise toujours et je réussis bien dans mes cours, mais je n'ai jamais l'impression que c'est suffisant pour les professeurs. Je détiens actuellement un 92% dans ma classe de cours et ce n'est qu'un B. Chaque fois que je vais en clinique, je n'ai pas le droit de m'asseoir et de me reposer, notre instructeur nous dit de trouver quelqu'un d'autre pour aider (Hospice Clinical), mais souvent les résidents/patients font des activités.

Rien ne semble jamais assez, et l'environnement de travail est si épuisant avec seulement des infirmières qui se plaignent d'autres infirmières ou qui se plaignent des patients. Bien que je fasse de mon mieux pour l'ignorer, cela commence à vous peser.

Je n'arrive pas à trouver ce sentiment de compassion et d'amour pour chaque chose que je fais. Je vais juste là-bas pour faire un travail et revenir à la maison, mais pourtant, chaque fois que je rentre à la maison, cela persiste. J'ai constamment mal, j'ai essayé de porter des chaussettes de compression, mais mes pieds me font tellement mal d'avoir à rester debout toute la journée, sans vraiment rien faire à part attendre que quelqu'un ait besoin d'aide.

Je reconsidère vraiment les majeures, bien que j'aime tellement la médecine, je crains qu'une fois que j'aurai fini l'école, j'aurai l'impression de n'avoir rien appris (ce que je fais déjà. Je ne me souviens pas de toutes les maladies / médicament/formule pour l'alimentation par sonde/pompe d'alimentation par cœur) cela me pèse vraiment, en plus de ma dépression déjà existante, je ne sais pas si je me sens apte à être infirmière.
Dernière modification par bakysengs le 13 août 2022 22:06, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Reconsidérer ma majeure en raison de la santé mentale

Message par execho »

Alerte:vous venez de passer la frontière et de pénétrer en France.Vos intentions sont elles pacifiques ?Pourquoi employez vous un langage obscur?Nous vous plaçons en position de rétention en attendant de plus amples renseignements.Et ample,,c est pas rigolo tous les jours....
Répondre