Reconversion après l'EN (formation, détachement, concours..)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Reconversion
a mon avis non mais je ne trouve pas le texte pour appuyer ce que je te disvaloulou62 a écrit :Est-ce que ça marche si on est en dispo(genre sur le dernier salaire avant la dispo ?)
étant en dispo, tu n'a pas "d'employeur" il faudrait reprendre une activité pour demander un "congé"
et un cif se fait sous condition genre obligation de servir dans une des trois FP
donc celà ne concerne pas n'importe quelle formation
Re: Autorisation d'absence : oral concours
Ah oui, OK, je croyais que c'était seulement pour l'admin centrale......
Merci pour le renseignement
Merci pour le renseignement
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
Merci de ta réponse
je m'en doutais bien ce serait trop facile
En meme temps, tout est contradictoire.
Je travaille actuellement dans le privé (dispo depuis 01/09/2012 pour suivre mon conjoint pas de poste dans mon académie). Si je suis licenciée, et que je me retrouve sans emploi, je n'ai pas droit aux allocations chômage parce que je suis en dispo donc j'ai un employeur et que demander une dispo c'est parce que je le veux bien

En meme temps, tout est contradictoire.
Je travaille actuellement dans le privé (dispo depuis 01/09/2012 pour suivre mon conjoint pas de poste dans mon académie). Si je suis licenciée, et que je me retrouve sans emploi, je n'ai pas droit aux allocations chômage parce que je suis en dispo donc j'ai un employeur et que demander une dispo c'est parce que je le veux bien

-
- Adepte
C'est vraiment mal fichu ça! Parce que si tu n'as pas de poste dans l'académie ou tu vis, c'est pas ta faute!!!