Reconversion, CDI et entrée en l'IFSI...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Reconversion, CDI et entrée en l'IFSI...
Bah je sors de 10 ans d'EHPAD, c'est pas les conditions de travail idéales (travail très lourd et manque de personnel), ni pour les AS ni pour les IDE, et les pratiques pas toujours idéales (on frôle la maltraitance institutionnelle dans pas mal d'endroits, je ne veux plus être complice de ça), surtout pour commencer sa carrière..... L'intérim est en berne aussi, sauf en EHPAD! Dans les hôpitaux/cliniques ils ont souvent leur pool de remplacement et ne prennent plus d'intérimaires, ça leur coûte beaucoup trop cher.marilou30 a écrit :Et l'EHPAD c'est pas bien ? Pas intéressant ?
Je m'imagine bien au contact des personnes âgées...je suis actuellement technicienne dans un labo et à part les femme enceinte, les personnes âgées représentent la plus grande partie de nos patients...
L'interim pour démarrer et se faire une expérience dans plusieurs service me tenterait aussi...
Enfin, je serai ouverte à toutes les offres d'emploi qui se présentent. En espérant qu'il y en ait toujours d'ici mon obtention du DE...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Reconversion, CDI et entrée en l'IFSI...
Ah ok ça calme...! 

Maman de 3 enfants en plein projet de reconversion...
En route pour le concours 2015 !
En route pour le concours 2015 !