reconversion, épuisement doute??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Re: reconversion, épuisement doute??
Ben, moi aussi me cherche depuis 3 ans environ !!!!
14 ans à l'hosto, dispo pour le libéral depuis presque 2 ans et... ben ça ne me convient pas non plus (...) Comme toi, dans un 1er temps sissi, journées à rallonge, patients très exigeants (la titulaire du cabinet les ayant formés ainsi
), l'administratif, la fatigue.... et si peu de reconnaissance puisque à ce jour je suis en préavis, la titulaire ayant rompu le contrat, ce qui m'arrange plutôt, quoique, j'aurais préférer le faire moi (je comptais effectivement m'arrêter car je m'investissais trop, trop car je me mettais trop la pression : fallait que j'assure pour satisfaire ou pour être à la "hauteur" des attentes de la titulaire, qui en fait trop, trop, trop !!!!
) ...
Je retourne finalement à l'hôpital, en attente de réintégration, où mes collègues me manquent beaucoup !!!!

14 ans à l'hosto, dispo pour le libéral depuis presque 2 ans et... ben ça ne me convient pas non plus (...) Comme toi, dans un 1er temps sissi, journées à rallonge, patients très exigeants (la titulaire du cabinet les ayant formés ainsi

Je retourne finalement à l'hôpital, en attente de réintégration, où mes collègues me manquent beaucoup !!!!

bloubloublou.... cool !!!